Bonjour a tous, je voudrais poser un pot léovince passage haut sur ma yam dt50x.
Seulement je ne sais pas ce qu’il m’apporte, si je dois changer le carbu et combien il coute …
Pouvez vous m’aidez ?
++a++
Installation et avantages du pot Léovince passage haut sur Yamaha DT50X - conseils sur carbu et coût
hmmm plusieur gent on pri mon msn avec le pot V6 en tête et il sont reparti avec un yasuni r1 ou r2 dans la tête beaucoup de raison de pas prendre ce pot
-bruit de mer–
- pas tré joli
- perf pas terrible
- beaucoup de pot sont meilleur pour l’accel car v6 et pour l’accel
ya yasuni et carenzi vegas et peu etre ninja mais + en compromi le ninja
oué mais c’est le style du v6 que j’aime bien aufaire donc je voudrais resté dans les meme finitions et pas trop cher …
le yasuni r1 n’est pas chére non plus 155 euro je croi nouvelle marque et de bonne perf et asser joli
non, je n’aime pas, je ne veux plus de tétine qui ressort ^^ autre chose … ?
tu cherche quoi deja d’une pointe? accel? compromi ?
Alors le ptit V6 ^^
Bcp de gens le trouvent nul, tout comme bcp de gens le trouve exellent
cela dépendra en fait de ton desir de perf
sur origine, le V6 te fera gagner bcp d’accel en fin de rapport
coté bruit c’est style cross (djiiiin , un bruit aigu et electrique)
il ne fait pas trop de bruit et ca c’est bien (meme debridé)
je lai sur ma mRx et jen suis sdatisfait coté accel (jattend la fin de mon rodage pour savoir quesqu’il vaut en pointe
donc je te le recommande
( je suis tout origine)
moi aussi il m’interesse a mort ce pot parce qu’il est homologué surtout mais si je le debride pas il donnera rien qu’on ma dit hors moi je veux rester homologué :S
Niveau perf … bah n’importe un peu des deux.
Ce que je veux savoir surtout c’est s’il faut que je change de carbu ou de gicleur … ?
Sinon nivo perf, vous conseillez quoi?
Nivo disign, ous conseillez quoi ?
merci de vos rep
changer le gicleur ca c sur
oué pas trop cher ça … ^^
autres conseilles ? ^^
Règle le carbu
oula c’est un peu cafoullie tout vos renseignement
le pot V6 est comme le pot conti CHR passage haut (c’est ni plus ni moins les mème) tu va avoir une accèl pas terrible jusqu’au 6000-7000 tours et après tu vas partir comme une fusée pour monter a plus de 12000 tours si tu la pousse a balle de chez balle donc tu auras une bonne pointe et après si tu veux une bonne accèl tu lui met un carbu de 19 et la t’inquiète que tu auras bonne accèl et pointe très bonne.
Le pot V6 c’est pas un pot de pointe, c’est un pot d’acceleration donc si tu debride ton V6 tu fais tout tes reglages tu pars en whelling direct donc tu as direct de l’acceleration mais en pointe il developpe pas beaucoup
a bon! désolert alors je doit confondre avec un autre
léovince V6 pour moi j’aime pas si le bruit lov! mais atire trop les flics il tue les oreille j’était dérrier mon ptoe qui a ce pot et ben au bout de allez 10 minute ben je suis descendu j’avasi les oreiles qui sifali mais fau dire il doit pas avoir breaucoup de laine de roche en poitne mon pote allais a 65 débiider il va a 75 donc bon voila quoi en pointe c’est pas sa mais le couple polalal
en 3ée vitesse en sous régime de fou ben il remonte mais je l’aime bien juste pour sa le bruit et pi ben le couple sinon non
aprés sa dépend de ce que tu recherche
oui V6=accel
moi je te conseil un yasuni r2 ou un scr ou un MK ou tecnigaz pour un bon compromi et ppour pas chére
le v6 c’est full acell’ , il apporte presque rien en pointe ! pour le monter il te faudra changer de gicleur +10 point environ et faire des petits reglages !! mais moi je dirais le r1 si tu veux de l’accel et le r2 si du veux un compromie car ils se dits que se sont de meilleur pot et pour des prix pas enorme
le r1 il n’aura pas beaucoup de pointe non plus mais full accel
le r2 compromis mais +pour l’accel le reste c’est du bon compromi hebo (chére) technigaz MK scr qui est + pour la pointe
Au niveau des perf je cherche un compromis mais au niveau disign je ne veux pas un « banal » avec un simple cylindre et une tétine ki sort … je voudrais un style le v6 que j’adore sa finition disign … je ne sais pas si vous voyer ce que je veux ^^
merci comme meme