!!Salut!!
Je dois posez des clignotants sur ma rcx! (svp me dite pas du genre: ca sert a rien! ta le bras voir ma présentation
)
j’ai le schéma explicatif, j’ai le matos, mais, je suis perdu des que je voit le mot ou le symbole « masse »
les sortes de " E " sur le schéma, en gros je sait pas ce qu’il faut faire, et comment.
la masse, c’est un fil relié au cadre c’est tout
merci a ceux qui m’éclairciront la mémoire a une heure si tardive
tu prend tes fils de masse et tu les mé tous ensemble avec un domino et tu fait partir un fil qui vien se brancher sur le cadre
2 min jte fait un schéma
voila
Ah ok Merci beaucoup pour ta grande aide!!
Le domino, et un commutateur 3 pos’ sa se trouve dans un bricomarché ?
je vient de casser le mien en essayant de le passer dans le trou sur mon tableau de bord
autrement je suis en train de monter le schema, j’ai été cherché des dominos, un 3 pos’ et du fil
il me reste plus qu’une centrale, je pense prendre celle d’un booster (car mon cousin m’en propose une)
fais gaffe que la centrale soit une 3 broche et neuf sa coute dans les 25 € tu prend des cosse pour toute tes connexion sauf la masse parce que tu a 4 fil tu met un domino et tu étanchéifit bien avec soit du silicone , pistolet a colle ou scotch d’électricien