Installation et branchement de plaque phare KTM avec halogène sur XP6 de 2008 - Éclairage nocturne et conseils

bonjour a tous voila j’ai une xp6 de 2008 et je voudrait bien metre un plaque phare ktm avec l’halogene esque c’est dure de brancher les fils de l’halogene esque ca eclaire la nuit comme je roule beaucoup la nuit mais je voulais savoir si quelqun en a un avec l’halogene qui me fait signe c urgent j’en cherche un 58.gif wink.gif

Certains halogène éclaire encore mieux qu’un phare d’origine. 002.gif

Au pire, si tu veux avoir un champs de vision extrême, tu prend au xénon. ^^

Et non, c’est pas dur à brancher, tu as la masse, et la phase à raccorder, autrement dit, le + et le -, c’est un jeu d’enfant, ne t’inquiète pas. ^^

merci nico si quelqun a un halogene et un plaque phare ktm faite moi signe 58.gif wink.gif

desoler du HS mais je voit dans ta signature " boite a clapet preparer" tu a fait quoi exactement? changement des lamelles?

Citation :
desoler du HS mais je voit dans ta signature " boite a clapet preparer" tu a fait quoi exactement? changement des lamelles?

Oh mais alors aucun rapport tu cherche "Préparation de la boite a clapet" Bon enfaite tu ecarte tes butées de clapets le plus possible mais pas trop non plus sous peine de las cassées.