Installation et branchement de sono, haut-parleurs et MP3 sur Ludix scooter sans coffre

salut ! je voudrais installer une sono sur mon ludix mais n’ayant pas de coffre je voudrais mettre un mp3 relié a 2 baffes caché dans la face avant mais quelqu’un pourrait me faire le shemas du branchement d’un mp3, d’une prise jack relié a 2 baffes? 58.gif help.gif

ça marchera à piles ?

Si tu mettais deux petit haut parleur sur les coté du protège jambe ça ferait clean , sinon pour ludix à part ici y’a pas d’autre endroit …

j’ai u la maime idé pour un de mé pote 002.gif tu lai mai coler sou ta selle

apparemment ça marchera a piles pour economiser de la place mais rien de mieux qu’un autoradio :cry: donc je me tate si je prend une installation a piles ou avec la 2eme batterie relié a un autoradio ! apres l’autoradio je le met ou? oui ça serait pas mal les baffes sur les emplacement ou il y a les proteges jambes (seulement si je vais mettre un autoradio !) sinon je pense les mettres dans la boite a outil sous la selle mais ça sera des baffes de pc assez petite mais seront t-elle assez puissante ?! tant de question je me pose tongue.gif !

si ça marche à pile c’est simple car il existe beaucoup d’enceintes pour mp3.

il suffit d’en acheter puis de les fixer à un endroit.

je remonte tout mes sujet desolé mais j’ai eu une longue absence sur le fo-fo undecided.gif
et niveau police.gif ça craint ou ça passe?

j’pense pas.

on le fait bien sur les voitures alors pourquoi pas sur scoot

T’inquietes pas pour ce qui est de la police ils ne te diront pas grand chose wink.gif

tu peux acheter ça si tu veux, j’en ai c’est pas mal ^^

http://www.grosbill.com/4-philips_sbp1100-62715-peripheriques-enceintes_portable

bon le son est pas très fort mais bon…

merci charly c’est ce que je recherche !!! mais le son est assez fort pour qu’on entende la musique avec le scooter allumé ou juste a l’arret?

Je pense qu’allumé avec le vent ça va pas le faire ^^

oui moi non plus embarrassed.gif pis d’un coté ça fait kéké en roulant tongue.gif

Oui enfin c’est surtout que ça sert à rien ^^

^^ je vais voir pour acheter des minis enceintes alors 002.gif

ou alors des écouteurs comme ça il n’y a plus de problèmes 017.gif

Citation :
e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png je vais voir pour acheter des minis enceintes alors 002.gif

Ok wink.gif

Citation :
ou alors des écouteurs comme ça il n'y a plus de problèmes 017.gif

Ouai mais c'est bof si tu mets trop fort et que tu n'entends plus les voitures ! :$

moi j’aime pas ça, je préfère entendre le bruit de mon moteur.

Pareil , c’est plus pratique pour passer les vitesses, et apprécier ! enfin bref… ^^

sur ma dt je risque pas d’en mettre j’aime trop le bruit de mon pot conti 002.gif mais le scoot a un bruit d’origine pas top pourle moment car j’attend de mettre mon pot conti mais il fait troop de bruit (je sais je suis abonné chez conti tongue.gif)

pour le schémas du branchement c’est simple sur le cordon avec la prise ja… et l’autre coté du cordon tu le coupe et tu verras 2 fils un guéné et l’autre non tu les branche simplement sur ton enceinte.

pour savoir ou les positionné tu doit déjà voir à quoi il te serviront et quand et surtout quel enceinte tu as.

si tu mes un poste il peut rentré dans le tout petit coffre sous la selle juste avant le feux. mais il est probable que tu le refasse pour l’allongé e alu.

et surtout pourquoi tu mes de la music. les meeting ou en regroupement tes enceinte ne couvriront pas le bruit des burn et des dérapage et si tu le mette a fond pense au transfo pour rechargé ton MP3 sur ta batterie. xd