Alors voilà, je voulais installé un pot Conti homologué, sur ma Senda R (me souvien plus de la reference) et ca serai pour savoir si ca fera un bruit normal ou si ca fera un bruit qui tue les oreilles
merci d’avance
si il est homologué , ca ne fera pas un si gros boucant(plus bruillant que l’origine en tout cas)apres si tu le debride, ca fera un plus gros bruit, et si tu tire ta laine de roche, ca fera plus de bruit.
ps: ca fera du bruit( je pense pres, de la limite du bruit autorisé ou plus)mais pas à un point à te casser les oreille.
d’autres avis serait preferable
Je te remercie deja pour ces reponses
Le conti il est pas du tout silencieux une fois débridé, mais bon c’est vrai que ca va pas te niquer les oreilles non plus.
ah ben tant mieux moi avec mon pot d’origine j’avait la laine de roche noire et au bout de 5 min de route quand je descendais j’était sourd maius sa fesait un beau bruit quand même
Parait-il qu’il faudrai que je mette un gicleur de 5 a 10 points (ou 5 a 10 trous je sais plus comment on dis)
Oui c’est vrai va falloir que tu augmentes entre 5 et 15points de gigleur.
entre 5 et 15? sur le bouquin, il disait juste de 5 a 10, enfin bon, faudra voir ^^
Ben c’est à titre indicatif tout ça, tu verras toi même.
je sais vraiment pas ce que vous avait avc le conti mais moi je l’ai est franchement il fait pas beaucoup plus de bruit que l’origine et mon voisin ( il est mecano ) ba lui il ma dit je veux bien t’aider a modifier ta meule mais je veux pas qu’elle fasse enormement de bruit et quand j’ai monté le pot il ma dit c’est bon sa en fait pas beaucoup + … surtout que le bruit commence a s’entendre dans les 8000 tr vu qu’il demarre tard … donc quand tu passes dans ton village ou dans a ville ba si t a 50 sa fait pas beaucoup de bruit je te l’assure 8-O
Moi j’suis toujours en sur-régime alors on m’entendrait constament
oui la je suis daccord quand t’es en sur-regime sa fait quand meme du bruit mais si genre t en 5 eme a 50 la sa fait mais alors aucun bruit …
En 5° à 50kmh avec le Bidalot t’avance pas alors avec le Conti :bl: tu pousses avec les pieds ?
mais je sais pas jarrive parfaitement a me lancer avec le conti j’ai un pignon de 12 et jarrive meme a la faire partir en 3 eme en accelerant bien quand meme ^^ la je vais mettre du 13 vu que la j’ai assez daccel et que je vais avoir mon carbu de 19 mm demain mais je c’est clair que voila il mais du temps a partir mais pas comme je penser qu’il aller faire
lol ok
et pour les gicleurs, quand on dit de 5 a 10 points par exemple, c’est 5 ou 6 ou 7 ou 8 ou 9 ou 10 ou c’est une seul pieces qui fais de 5 a 10
(j’espere avoir été clair ^^ )
C’est genre 95-96-97-98-99-100
Heing ?
Ben ca monte pas de 5 en 5 t’as des entre deux, si tu préfères il eXiste des gigleurs de 95, de 96, de 97 etc… j’espère t’as compris :bl:
:bl: oué je croi avoir compris ^^ j’te remercie