bonjour a tous
avec les nouvelle loi qui arrive pour les scoot j’aimerai mettre un Pinasco limitateur de tours à télécommande (K921025)
quelqu 'un serait si c facile a monté sur un Spirit ?
il doit y avoir une instruction de montage livré avec.
le plus simple c’est le CDI malossi avec limitateur de tours pas interrupteur mais il me semble qu’il coûte cher.
oui je penser a sa aussi , mais limite t-il vraiment bcp ?
je prefere payer pour sa que payer au flic
j’en ai un, c’est super simple a installer et pour la vitesse c’est toi qui la règle
j'en ai un, c'est super simple a installer et pour la vitesse c'est toi qui la règle
tu as quel modèle ?
ça se branche comment exactement ?
c’est quoi?
c’est un boitier qui permet de limiter les tours en cas de contrôle de police.
le scoot n’atteint donc pas sa vitesse maximale.
il peut s’activer avec un code à la poignée (freiner plusieurs fois etc… par exemple), par un interrupteur ou même une télécommande
le coup de la télécommande m’intéresse!
tof?
docs?
va voir sur maxiscoot.
moi je ne pense pas passer au rouleau alors je n’en mets pas
le moin chere le TNT le mieu et le plus chereest celui a telecommande
mais j’aimerai savoir comment sa s’instal
[quote author=crazyanthony link=topic=121526.msg1662819#msg1662819 date=1266577309]
j'en ai un, c'est super simple a installer et pour la vitesse c'est toi qui la règle
tu as quel modèle ?
ça se branche comment exactement ?
[/quote]
plus personne pour des info montagE?
Pareil j’aurais voulu avoir des infos sur le branchement
il y a des personne qui dise en avoir mis , mais ne dise pas comment on fait …donc n’aide personne …
Ouai… J’ai posé la question sur un autre sujet de ce forum, j’ai eu cette réponse
Bon cet aprem je vais dans un magasin où ils en ont, je demanderais et je te dirais !
cool
tiens nous au courant
http://forum.motoservices.com/viewtopic.php?f=2&t=57126
Tutoriel complet en image. Effectivement, c’est facile à installer et ca marche très bien
MERCI hey156
http://forum.motoservices.com/viewtopic.php?f=2&t=57126
Tutoriel complet en image. Effectivement, c'est facile à installer et ca marche très bien

+1

j 'ai un gros Soucis …j’ai pas de Fil rouge et blanc pourtant j’ai un Spirit