Installation et compatibilité du limitateur de tours Pinasco à télécommande (K921025) sur scooter Spirit en contexte de nouvelles lois

bonjour a tous

avec les nouvelle loi qui arrive pour les scoot j’aimerai mettre un Pinasco limitateur de tours à télécommande (K921025)

quelqu 'un serait si c facile a monté sur un Spirit ? undecided.gif

il doit y avoir une instruction de montage livré avec.

le plus simple c’est le CDI malossi avec limitateur de tours pas interrupteur mais il me semble qu’il coûte cher.

oui je penser a sa aussi , mais limite t-il vraiment bcp ?

je prefere payer pour sa que payer au flic tongue.gif

j’en ai un, c’est super simple a installer et pour la vitesse c’est toi qui la règle

Citation :
j'en ai un, c'est super simple a installer et pour la vitesse c'est toi qui la règle

tu as quel modèle ?

ça se branche comment exactement ?

c’est quoi?

c’est un boitier qui permet de limiter les tours en cas de contrôle de police.

le scoot n’atteint donc pas sa vitesse maximale.

il peut s’activer avec un code à la poignée (freiner plusieurs fois etc… par exemple), par un interrupteur ou même une télécommande

le coup de la télécommande m’intéresse!
tof?
docs?

va voir sur maxiscoot.

moi je ne pense pas passer au rouleau alors je n’en mets pas 017.gif

le moin chere le TNT le mieu et le plus chereest celui a telecommande 002.gif

mais j’aimerai savoir comment sa s’instal 002.gif

Citation :
[quote author=crazyanthony link=topic=121526.msg1662819#msg1662819 date=1266577309]
j'en ai un, c'est super simple a installer et pour la vitesse c'est toi qui la règle

tu as quel modèle ?

ça se branche comment exactement ?
[/quote]

plus personne pour des info montagE? help.gif

Pareil j’aurais voulu avoir des infos sur le branchement

il y a des personne qui dise en avoir mis , mais ne dise pas comment on fait …donc n’aide personne … undecided.gif

Ouai… J’ai posé la question sur un autre sujet de ce forum, j’ai eu cette réponse

Citation :Tu à une notice avec le produit . Elle est très claire .

Bon cet aprem je vais dans un magasin où ils en ont, je demanderais et je te dirais !

cool

tiens nous au courant 002.gif

http://forum.motoservices.com/viewtopic.php?f=2&t=57126

Tutoriel complet en image. Effectivement, c’est facile à installer et ca marche très bien Fumeur07.gif

002.gif MERCI hey156

Citation :
http://forum.motoservices.com/viewtopic.php?f=2&t=57126

Tutoriel complet en image. Effectivement, c'est facile à installer et ca marche très bien Fumeur07.gif

+1 wink.gif

j 'ai un gros Soucis …j’ai pas de Fil rouge et blanc pourtant j’ai un Spirit undecided.gif