Installation et Explication de la Pédale de Lanceur sur RCX pour Mobylette

a tous ceux qui ont une pédale de lanceur sur rcx , esceque vous pouvez m’expliké et me donner une foto de comment elle est installé . MErci

je vai bientot en avoir une dé que je l’ai je fait des photo

ok 58.gif mé kelkin pouré pa medoné des tofs ?

Oue moi aussi j’aimerais savoir, sa me tenteré bien de lettre un patte de lanceur

ton écriture je te l’es déjà dit fait gaffe , autrement c’est un averto

dsl j’y pense plus !

es ce que quelqu’un pourrait m’aider ?

Citation :
ton écriture je te l'es déjà dit fait gaffe , autrement c’est un averto

loooooool
je lui en ai foutu un déja la semaine derniere XD

pour rcx faut percer le bras oscilient wink.gif
Citation :
[quote author=SpX et MbK 56 link=topic=24978.msg262453#msg262453 date=1169752637]
ton écriture je te l'es déjà dit fait gaffe , autrement c’est un averto

loooooool
je lui en ai foutu un déja la semaine derniere XD

pour rcx faut percer le bras oscilient wink.gif

[/quote]

mmdr tu fais collection xD fais gaffe quand meme prochaine fois ça sera un averto et apres banni donc voila

c’est bouffe courroie il parait une patte de lanceur ! moi aussi j’aimerai bien tester ^^

faut faire des concessions aussi
moi j’en ai une , je m’en pleint pas , meme si c’est vrai ca me fumme la couroie

mais apres faut pas s’en servir tout le temps donc voila

sur SPX c’est pareil ? il faut percer la bras oscillant sad.gif ? (parce que c’est un peu la misère shocked.gif)

ba pour linstan j’apui sur le pot pour plus daccélération

salut en ci qui concerne la pedale de laceur purhttp://cgi.ebay.fr/PEDALE-LANCEUR-BIDALOT-POUR-PEUGEOT-RCX-NEUF_W0QQitemZ200071176603QQihZ010QQcategoryZ115637QQrdZ1QQcmdZViewItem rcx j en ai vue une sur ebay y en une en ce moment mais elle est chere

pouvez vous me faire des fotos ?

desole j ai pas reussi a mettre le lieny en a une sur ebay vous tapez PEDALE LANCEUR BIDALOT POUR PEUGEOT RCX NEUF et elle sera mais elle est tres cher 59€

mé moi je veut une foto de la pédale montée !!!

moi aussi rolleyes.gif tongue.gif

moi jai vu sa quelkun pourai me dire commen et ou sa ce monte?

http://la-becanerie.com/accessoires,pedale-cirette-lanceur-spx-rcx,jante,page,zoom,mod,boutique,pieces,7368-604,recherche,48120.fr.html

XG2_.jpg

bon c’est un 103 xg2 , mais c’est a peu pres pareil sur rcx