salut a tous
jai vu que certain mettent des tetes de fourche de 50 a boite ( manga par exemple )
Si je veux mettre une manga , il y a quelque chose a mondifier , un bidouillage a faire ? ou sa se met tout seul ?
Merci
tout depend de té fixations si tu en achète une avec des fixations en cahoutcou souple c’est pas teribles car comme c’est prévu pour 50 le diamètre de la fourche n’est pas la meme après je c’st que yen a qui en ont des metaliqque enf1 en métal la je c’est par contre en éspérant t’avoir aider
Merci a toi
normalement ya pas trop a bidouiller… si quand tu achetes ta tete de fourche il y le kit de fixation sa devrait allé
nn ! car j’ai achter une bulle smile pour ma mob et les fixations sont pour 50 a boite donc sa fait que j’en est fait des maison !
ben la mienne c’est passé nikel avec les fixation en caoutchouc sur la fourche d’origine il faut juste les monter d’une facon particuliere (je ferais des photos si je peux)
moi j’ai pris des patte a placo pour tenir ma bulle en bas sa bouge pas
sa se font dans le decor c’est chromé
salut les mobeurs j’ai une 103 avec une plaque phare smile (jaune sur une mob blanche et noir) donc vous imaginer sa fé pa terrible vou me conseiller quoi comme tete de fourche
Les nouvelles smiles vont mieux je trouve, ou une manga , ou une cyclope
Ou un phare carré
ouais mais je trouve que les smile sont trop large et sa fé pa bien sur ma fourche je pense plutot a une plaque phare DUKE ten pense quoi
Oui , mais ca depand
sur un style café ca va pas du tout, faut une coque pour ca je trouve
ui sa passe nikel en modifian un peut les fixation^^ mai il faut brancher un seul des allogene sinon sa eclairera male.
En 6v surement mais en 12 avec 2 alo c’est perfect
perso oui en 12V tu peut brancher les deux mai sa eclairera que devant toi et sur les coter pas trés loing, alors que si tu en branche un seul en 12V sa eclairera nikel, bien devant et tou ^^. En 6V je nai jamais tester.
C’est vrai la portée de 2 hallogène en 12V c’est pas génial mais ça va
Moi je vais brancher mon hallogène bleu sur le klaxon (qui est mort) et branché mon blanc en simple
merci pour toutes vos reponses j’aime bien ton idée avec le klaxon sa pete