Installation et pose de clignotants sur Peugeot 103 Vogue : éléments nécessaires et coût

je voulais savoir tout les éléments qu’il faut pour posé des clignotants sur 103 vogue ? le prix ? Fumeur07.gif

si vous en avez je prend dans le 25 , 90 , 70. 002.gif

Citation :
je voulais savoir tout les éléments qu'il faut pour posé des clignotants sur 103 vogue ? le prix ? Fumeur07.gif

si vous en avez je prend dans le 25 , 90 , 70. 002.gif

Un comodo, une centrale clignotante, et des clignotants wink.gif.

faut pas une batterie aussi parce que sa risque de pomper sur les feux non?

Citation :
faut pas une batterie aussi parce que sa risque de pomper sur les feux non?

Non pas besoin, vu la consommation des ampoules d'origines rolleyes.gif .

J'ai une ampoule H1 de voiture 12V55W sur le 103, ça fait une lumière blanche très vive donc ne t'inquiètes pas ça fourni. wink.gif

sly.gif et je me racorde sur quoi ? sur l’allumeur . et un système de scooter a la casse sa va ? huh.gif

Citation :
sly.gif et je me racorde sur quoi ? sur l'allumeur . et un système de scooter a la casse sa va ? huh.gif

Oui tu peux récupérer un faisceau de clignotant complet que tu brancheras sur l'allumage. wink.gif

au faite l’autre jour je suis aller dans une concession peugeot cycle , le vendeur ma demander si c’était un 6v ou 12v cela va changer quelque chose au montage ? comment reconnait-on ?

le montage sera le meme mais avec des ampoules et une centrale clignotante en 6/12volts
et il faut le brancher sur le regulateur non ?

58.gif mais sur les 103 vogue c’est un montage 6v ou 12 v huh.gif

Citation :
58.gif mais sur les 103 vogue c'est un montage 6v ou 12 v huh.gif

Quelle année ton vogue?
Citation :
[quote author=danydu25 link=topic=125407.msg1729569#msg1729569 date=1271451282]

Quelle année ton vogue?
[/quote] sur le tube du cadre : **************** et sur le moteur : **** ********
voila j'ai sa comme info et je n'est plus la plaque coté gauche de la colone .
Citation :
[quote author=Striki link=topic=125407.msg1729718#msg1729718 date=1271490115]
[quote author=danydu25 link=topic=125407.msg1729569#msg1729569 date=1271451282]

Quelle année ton vogue?
[/quote] sur le tube du cadre : **************** et sur le moteur : **** ********
voila j'ai sa comme info et je n'est plus la plaque coté gauche de la colone .
[/quote]

Les numéros ne nous aiderons pas mais vu leur tête tu dois avoir un récent donc 12 Volt je suppose. Faudrait demander confirmation à Titi22 les vogues et lui c'est tout une histoire tongue.gif .

smiley.gif j’ai sur mes ampoule marqué 12v et je suis aller a la casse et j’ai trouvé un système complet de trekker pour 40 euros rolleyes.gif

Citation :
smiley.gif j'ai sur mes ampoule marqué 12v et je suis aller a la casse et j'ai trouvé un système complet de trekker pour 40 euros rolleyes.gif

Bon bah plus qu'à brancher le tout smiley.gif .

merci pour tout tongue.gif je vais brancher sa et je vous redirais si sa marche