Installation et Problèmes Potentiels du Vario Doppler ER2 avec Embrayage sur MBK51 - Usure de la Poulie et Courroies

salut a tous , jai commandé un vario doppler er2 avec embrayage que je vais recevoir dans quelque jour pour mbk51

mais certaine persone mon dit que de metre un vario comme sa sur une mbk 51 faisait trop reculer le moteur et que le vario venait frotter la poulie , et ainsi bouffait la poulie et les couroies ??

qu est ce que vous en pensez sa vous est deja arrivé ?

non non t’auras pas de soucis avec otn vario, en plus t’as déjà une bonne config, ta mob va super bien marcher avec le vario, par contre, si j’peux te conseiller un truc, c’est d’acheter une courroie renforcée…

no soucy pour le vario et une courroie renforcé ou de marque sera la bien venu sinon elles s’useront super vite

Citation :no soucy pour le vario et une courroie renforcé ou de marque sera la bien venu sinon elles s'useront super vite

tu répètes un peu liolio MDR.gif

non c'est bon je sais que c'est pour qu'il ait plusieurs avis de différentes personnes. :mrgreen: a37
Citation :[quote="liolio51"]no soucy pour le vario et une courroie renforcé ou de marque sera la bien venu sinon elles s'useront super vite

tu répètes un peu liolio MDR.gif

non c'est bon je sais que c'est pour qu'il ait plusieurs avis de différentes personnes. :mrgreen: a37[/quote]

c'est ca laferme :sm22:

lol c’est bon vous acharnez pas sur moi!!! MDR.gif

:gf: :gf: pk moi j’ai envis!!! :gf: :gf:

Bon pour changer 017.gif si vraiment ton vario touche la poulie prend un tendeur plus long(reglable biensur) avec une couroie plus longue ainsi sa ne touchera plus 8-O

Citation ::gf: :gf: pk moi j'ai envis!!!! :gf: :gf:

C'est bon c'est fini maintenant t'es pas obligé d'en rajouter... 8-O
cété de la rigolade mais voila... :sm1:

lol 58.gif bocou , quand tu dis tendeur , tu dis , resort moteur ?

ok couroie renforcé