est il possible de mettre des lumieres sur un rotor interne et comment regler un CAI mvt
+1 pour vos reponces
si ton allumage est prevu pour la lumiere ,tu peux en mettre mais pas sur qu’ils soient prevu
utilise la fonction recherche pour les reglages
merci +1
j ai fait la fonctio recherche ils explique pas le CAI est tres recent et je pence qui persinne n a penser a expliquer le nombre de millimettre du point mort haut avec un tel materiel
tu peux pas mettre de lumière, ni de pompe à eau électrique sur un allumage à rotor interne. le seul moyen d’avoir de la lumière c’est de monter des accus de modelisme et des ampoules à leds.
vous pouvez mieu m expliquer ce qu est un acu modelisme svp je vous met +1 quand meme
je me suis trompé, c’est le motoplat qui n’a pas d’éclairage. le mvt a une sortie lumière/pompe à eau, je l’ai vu sur la bécanerie
moi c est l ancien que j ai alors cje sais pas
Rotor interne : très performant, pas de lumière, pose de batterie pour en avoir.
Rotor externe : pas très performant mais avec de la lumière.
merci +1 et sinon pour mon CAI comment le regler au niveau du point mort haut
Ton CDI tu veut dire ?
Ce n’est pas ca que l’on cale avec la pige, c’est l’avance de l’allumage.
non CAI calculateur pour rotor interne je met le lien pour vous rendre compte c est tout nouveau c est un digimx pour rotor interne
http://www.mvt-allumage.com/WD90AWP/WD90Awp.exe/CTX_2364-8-ElXEbmpPmz/TABLEAU_PIECE/SYNC_258463640#_0_A62
Alors là mon pauvre je ne peux pas t’aider, je ne l’ai jamais fais
Rotor interne : très performant, pas de lumière, pose de batterie pour en avoir.
Rotor externe : pas très performant mais avec de la lumière.
si, il y a de la lumière sur une version du mvt rotor interne, c'est le motoplat qui n'en a pas : http://www.la-becanerie.com/accessoires,allumage-mvt-premium-rotor-interne-eclairage-mbk-51,allumages,page,zoom,mod,boutique,pieces,17453-301.fr.html
il existe aussi une autre version, mois cher mais sans éclairage.
pour caller le CAI, c'est pas comme pour le digimax, tu a plusieurs positions à choisir pour choisir ta courbe d'allumage?
bjr moi ce n ai ai pas le premium j ai le classic et le CAI oui j ai plusieurs courbe mais j ai peur de tout casser c est pour ca j aurai besoin du nombre de millimetre du point mort haut avant apres car c est un callage special