Installation et réglage des lumières sur un rotor interne MVT pour allumage et CAI moteur 50cc

est il possible de mettre des lumieres sur un rotor interne et comment regler un CAI mvt
+1 pour vos reponces

si ton allumage est prevu pour la lumiere ,tu peux en mettre mais pas sur qu’ils soient prevu

utilise la fonction recherche pour les reglages

merci +1
j ai fait la fonctio recherche ils explique pas le CAI est tres recent et je pence qui persinne n a penser a expliquer le nombre de millimettre du point mort haut avec un tel materiel

tu peux pas mettre de lumière, ni de pompe à eau électrique sur un allumage à rotor interne. le seul moyen d’avoir de la lumière c’est de monter des accus de modelisme et des ampoules à leds.

vous pouvez mieu m expliquer ce qu est un acu modelisme svp je vous met +1 quand meme

je me suis trompé, c’est le motoplat qui n’a pas d’éclairage. le mvt a une sortie lumière/pompe à eau, je l’ai vu sur la bécanerie

moi c est l ancien que j ai alors cje sais pas

Rotor interne : très performant, pas de lumière, pose de batterie pour en avoir.

Rotor externe : pas très performant mais avec de la lumière.

merci +1 et sinon pour mon CAI comment le regler au niveau du point mort haut

Ton CDI tu veut dire ?

Ce n’est pas ca que l’on cale avec la pige, c’est l’avance de l’allumage.

non CAI calculateur pour rotor interne je met le lien pour vous rendre compte c est tout nouveau c est un digimx pour rotor interne

http://www.mvt-allumage.com/WD90AWP/WD90Awp.exe/CTX_2364-8-ElXEbmpPmz/TABLEAU_PIECE/SYNC_258463640#_0_A62

Alors là mon pauvre je ne peux pas t’aider, je ne l’ai jamais fais undecided.gif

Citation :
Rotor interne : très performant, pas de lumière, pose de batterie pour en avoir.

Rotor externe : pas très performant mais avec de la lumière.

si, il y a de la lumière sur une version du mvt rotor interne, c'est le motoplat qui n'en a pas : http://www.la-becanerie.com/accessoires,allumage-mvt-premium-rotor-interne-eclairage-mbk-51,allumages,page,zoom,mod,boutique,pieces,17453-301.fr.html
il existe aussi une autre version, mois cher mais sans éclairage.
pour caller le CAI, c'est pas comme pour le digimax, tu a plusieurs positions à choisir pour choisir ta courbe d'allumage?

bjr moi ce n ai ai pas le premium j ai le classic et le CAI oui j ai plusieurs courbe mais j ai peur de tout casser c est pour ca j aurai besoin du nombre de millimetre du point mort haut avant apres car c est un callage special