Installation freins à disques sur Magnum XR Racing : conseils pour avant et arrière

Bonjour à tous,
Je suis en possession d’une magnum xr Racing et je voudrais y mettre des freins à disques. Pour l’avant je voudrai savoir le disque et étrier de quelle machine je peu prendre. Et pour l’arrière j’aimerais que quelqu’un qui sache faire me dise comment faire.
Merci d’avance, j’ais vraiment besoins de votre aide. help.gif

il faut que tu aille te présenté la

http://forum.mobcustom.com/presentation-vf20

sinon pour l’avant je croit que ceux de booster sont les même que ceux de XR équipé d’origine 002.gif

Merci pour l’avant. Je suis allez me présenter comme tu me la dit.
Si quelqu’un ces pour l’arrière 58.gif de me le dire

pour l’avant tu peux métre soit nitro , spirit , rocket ,stunt .
pour larriere c’est a toi de le fabriquer .

pour l’arriere je ferrai un tuto le week prochain normalement car la je suis en train dit reflechir enormement pour faire une adaptation

Merci beaucoup!! smiley.gif
J’attends le tuto avec impatience 002.gif

pour l’arrière ( ce que je ferais plus tard ) moi j’ai des fourreaux de fourche de scoot, que j’ai mis en guise d’amortisseur arrière, sa fait que j’ai deja les pates wink.gif
reste plus qu’a adapter le disque 002.gif

Citation :
pour l'arrière ( ce que je ferais plus tard ) moi j'ai des fourreaux de fourche de scoot, que j'ai mis en guise d'amortisseur arrière, sa fait que j'ai deja les pates wink.gif
reste plus qu'a adapter le disque 002.gif

oh le fourbe ! Fumeur07.gif pas con du tout bravo !

J’avais deja vu cette astuce sur un MVL préparé de A à Z
Le truc c’est qu’il faut une fourche qui soit relativement rigide pour garder une bonne tenue de route…

Moi je comtpe faire pour l’avant déja je change de fourche pour passer a une fourche de 125 avec l’etrier double piston avec son disque de 280mm de diametre, et a l’arrière faudrais trouver des vis qui son plus long que la normale tu chope le disque de ta couronne et tu met ton disque de l’autre coter, coter pot, enfin j’ai pas encore essayer mais c’est possible.

Je crois que 103evolution a fais un tuto sur les freins disque Fumeur07.gif

PS: Le voici http://forum.mobcustom.com/vt38369-astuce-montez-son-frein-a-disque-mbk-et-peugeot

pour l’arrière moi j’avais penser adapté un disque de pocket ça doit être suffisant

moi je c’est exactement comment faire mais pour l’instant il faut que je trouve la poigner gauche qui a un maitre de cylindre et j’y arrive pas a en trouver

trouve une poignée de dirt ici
http://www.pitrider.fr/boutique/liste_produits.cfm?code_lg=lg_fr&type=6

Citation :
moi je c'est exactement comment faire mais pour l'instant il faut que je trouve la poigner gauche qui a un maitre de cylindre et j'y arrive pas a en trouver

Ba sa serai simpa de nous en faire par alors!!^^

pour vous en faire pars je je le ferai e npassant via un tuto quand j’aurai le temps moi la je suis en pleine semaine de brevet blanc et temps que je n’est pas tout je ne revele rien il faut juste que jen trouve une poignée gauche de nitro qui a frein a disque a l’arriere et c’est bion je ferai le tuto

poignet gauche je ne pense pas que sa existe le gauche c’est l’embrayage, faut que tu mettre la commande au pied

pas de poigné d’embrayage sur un nitro c’est un scoot 50cc

Citation :
pour vous en faire pars je je le ferai e npassant via un tuto quand j'aurai le temps moi la je suis en pleine semaine de brevet blanc et temps que je n'est pas tout je ne revele rien il faut juste que jen trouve une poignée gauche de nitro qui a frein a disque a l'arriere et c'est bion je ferai le tuto

Ok 58.gif j’attends ton tuto avec très grande impatience.

pk tu met pas une commande au pied ?