Bonsoir, voila, je souhaiterai installer un kik sur ma tzr de 2001 car mon démarreur électrique est normalement pas assez puissant (d’après l’ancien propriétaire de la tzr) pour faire tourner mon kit 75cc.
Donc je voudrait savoir si il est possible de remplacé mon carter d’embrayage d’origine, et mettre un carter d’embrayage avec système de kik (genre ceux des Dt50, xp6 …) Vus que c’est aussi des moteur Minarélli.
Ou est t’il possible de monter un kik sur mon carter d’embrayage, en achetant un axe de kik et un kik ? Sachant que je préférerai monter un kik sur mon carter d’origine, sa me couterai moins cher.
Merci d’avance.
Impossible de garder ton carter d’origine il a pas l’axe cannelé.
Trouve toi un carter d’occase avec système de kick (c’est une merde ça a monter sur am6 quand c’est la première fois =O)
En tout cas franchement pour le prix que sa va te couter, démarre la a la poussette.
Ouais le démarrage a la poussette ou mettre un carter d’embro avec kick, tu peut trouver sa pas chère sur leboncoin.
Par contre l’histoire du démarreur pas assez puissant je trouve sa louche
Ouais avec une batterie suffisamment chargée ça devrait le faire.
Ton carter d’origine est tout a fait apte pour recevoir un kick
Il faut simplement que tu perce ton carter a l’endroit où il y a l’emplacement du kick, et tu installe ton kick comme sur une SM normale ^^
Faut il encore savoir ou et a quel endroit précis percer
a ouai ! mais ta le joint ou un SPY ? et ta le foret de 24 ? Non ? moi oui
y’a pas de joint spy a cet endroit y a juste une rondelle sur l’axe du kick a l’intérieur
Abon sur derbi on a un joint et tout
J’aime bien Sonice qui se défoule sur le dessin
Bah il faut bien se défouller sur quelque chose
Quoi t’a un soucis avec mon dessin ?? putain
ptdr Non mais ouai jme suis éclaté
Re, à tous pour les l’infos. Donc je peux installer un kick sans changer mon carter d’embrayage ? =)
Pour le trou, je savait que je pouvait percer à cet endroit, mais ensuite pour mettre mon kick, me faut un axe ? Des pignons où ressorts ? Et un kick bien sur '
Pour faire le trou, c’est pas un problème, à mon lycée, j’ai des perceuse à colonne avec de bon gros forets
C’est ce système que je doit mettre sur ma TZR ? > http://img510.imageshack.us/img510/4029/axekik.jpg
Voui mais faudra acheter un kick aussi
Pour le trou moi je suis pas pour du tout… Ou alors le faire bien centré avec un CUV.
Voui mais faudra acheter un kick aussi

Pour le trou moi je suis pas pour du tout... Ou alors le faire bien centré avec un CUV.
C'est vrai qu'avec un kick c'est mieux

Tinket pas pour le trou je ferait sa propre, et bien centré

Ouais ça pas de soucis. Après faut percer droit bien centré, acheter un levier de kick et la pièce qu’il y’a en photo et t’as plus qu’a monter.
Ouais ça pas de soucis. Après faut percer droit bien centré, acheter un levier de kick et la pièce qu'il y'a en photo et t'as plus qu'a monter.
Okok, je vais chercher sur "le bon coin" un axe de kick avec le système à ressort et je monterai sa

Je suis preneur si d'autres personnes on des conseils/infos à me donner

Bonne chance
Moi je ne me ferais pas chier, j’achèterais un carter avec l’axe déjà dessus vu le prix que sa coute