Bonjour, je possède un Piaggio Typhoon, et il à un très petit réservoir, je doit aller à la pompe tout les jours, ce qui est bien chiant.
J’ai un grand coffre, mais un petite réservoir, donc je voulait vous demander si y a moyen de l’agrandir, ou au sinon carrément mètre un réservoir de booster dans mon coffre ?
Je voulait savoir si y a déjà des gent qui l’on fait, et savoir comment faire ?
Voila .
prend un reservoir de peugeot c’est plus gros
Le reservoir de typhoon est très grand je trouve , sinon tu met un auxiliaire dans le coffre .
oui aussi un bidon de 5L avec bouchon et tuyau qui rejoin un T
Le reservoir de typhoon est très grand je trouve , sinon tu met un auxiliaire dans le coffre .
Nous devont pas avoir le même, mon réservoir doit fait dans les 3 litres, je ne trouve pas que sa fait beaucoup. oO
oui aussi un bidon de 5L avec bouchon et tuyau qui rejoin un T
Merci pour la réponse mais désoler je n'est pas comprit. ^^
tu branche un tuyau sur le bouchon du bidon et a l’autre bout du tuyau tu mais un T qui relit ton réservoir principal au secondaire
Ok, je pence avoir comprit, mais ces quoi un T ?
ta le T
http://www.maxiscoot.com/article.php?artnr=EKP-011&man=10&model=36&parts=A&pagenumber=3
ou le Y
http://www.maxiscoot.com/article.php?artnr=EKP-012&man=10&model=36&parts=A&pagenumber=3
c’est un racort pour tes tuyau d’essance et de poumon
oui, ça te permet de raccorder les deux réservoirs sur la durite essence
ou un poumon
Bah sur typhoon on a tous les mêmes réservoir
non sa dépend des année. mon réservoir de buxy été en plastique alors que mon pote son réservoir été en métal car il été plus vieux
mon réservoir de zénith est en métal, mais je préfère ceux en plastique, ils ne risquent pas de rouiller, comme sur les mob…
mon pote et mon té a deux dessus et il a percé le réservoir il ne pouvait plus faire le plein. mais maintenant il a le permi donc
Ok , donc il est plus simple que je fasse 2 réservoire, que j’en préne 1 d’un autre modéle ?
Est pour Hug’oldmob45, non je ne pense pas quont à touse le mê^me réservoir, et mon typhoon ( enfin le cadre ) il à 16 ans, oui 1993 .
Moi aussi il est de 93 .
C’est bon je sais de quoi je parle , Piaggio n’a jamais changé ses réservoir , il a gardé les mêmes pour chaque Typhoon …
Tu met combien de litre dans ton réservoire oO
Moi je mais 4 euro d’éssense et sa fait le plein.
4.5L ou 5L je croit , mais ça me dure longtemps moi .
Pourtant j’ai un kit , pot , carbu …
Ben je doit avoir un probléme ?
Comme moi je suis tout d’origine juste débrider, et j’abite dans un village pomé, la villes et à 8 Km de cher moi,et avec un plein je peut y’aler seulemnt 2 fois, ces pas normal pour un scoot d’origine ?
Quesque tu en pence ?
Doit y avoir un problème là , d’origine en plus
Les réservoir des Typhoon sont pas ÉNORME certes , mais on en met pas mal dedans quand même .