Bonjours a tous, pensez vous qu’il serais possible de mettre une mini sono dans la boie a outils ? Une baffe chaque côté reliez a mon mp4 par exemple et les jours de plus remettre les cache pour les protégé, un truc dans le style. avait vous déjà essayer ?
Vue que je suis jeune et j’vie pas sans musique si cela serais possible d’une manière pratique ou pas mais que sa serais possible j’aimerais bien mettre cette idée en place pour mon 103.
merci
Salut c’est possible mais branchez des enceintes a un mp4/mp3 par une prise JACK sa marche mais le son n’est pas amplifier donc c’est possible mais a partir d’un mp3 c’est pas facile
d’accord , oui le principal c’est pas que j’ai une sono de dingue c’est juste questions que je l’entend a peut près a travers le casque et bon quand j’suis a l’arrêt entre pote j’puissent mettre de la music et que sa fassnet quelque chose propre pas faita la va vite histoire d’avoir de la music sur son 103 avec je ne sais quoi pour le tenir etc etc …
on peut tout faire, suffit d’un peu de temps et de courage [sub]et d’argent[/sub] xD
on peut tout faire, suffit d'un peu de temps et de courage [sub]et d'argent[/sub]

Aurait du une idée ? moi c'était de faire un petit caisson sur mesure qui rentre dedans et que je puissent remettre les gache en jour de pluie ou autre avec d'eux baffe de chaque côté et quitte a percé un p'tit trou pour laisser passer un file qui serais relié a mon mp4 ou autre
[quote author=vlado link=topic=125664.msg1733172#msg1733172 date=1271708724]
on peut tout faire, suffit d'un peu de temps et de courage [sub]et d'argent[/sub]

Aurait du une idée ? moi c'était de faire un petit caisson sur mesure qui rentre dedans et que je puissent remettre les gache en jour de pluie ou autre avec d'eux baffe de chaque côté et quitte a percé un p'tit trou pour laisser passer un file qui serais relié a mon mp4 ou autre
[/quote]
Ba sa laisse pas beaucoup de place , tu aura des tout petit H.P donc t'entendra rien

je sais pas faut la voir en vrai ta mob pour inover ^^
Je connais un modèle qui s’adapte parfaitement sur ta mob :
Et au moins tu fais pas chié tout le monde en passant…
à moins que ce soit pour faire le kéké…
mdr ouais mais j’aimerais quand je soit a l’arrêt faire partager ma music a mes potes ou quoi vous voyais sinon c’est sur j’avais penser au écouteur en premier
Avec une enceinte de 10watt ? xD Non sérieux tu passe pas une enceinte de dans xD, quoi que si celle des pc enfin des petite sa pourrais être pas mal .
Tu fais un caisson en bois ou en métal fin histoire de le plié , tu prend tout les mesure pour que sa s’encastre pille poil de dans ( plus facile de dire qu’a faire xD) tu dépouille des enceinte pour pc en enlevant les coques etc après selons la taille t’en met + de 2 facile .
Pour les branchements ou sa se branche etc j’ai aucune idées je connais rien en électricité.
d'accord

Jpense que c'est un peu pour faire le kéké ^^
Avec une enceinte de 10watt ?


Tu fais un caisson en bois ou en métal fin histoire de le plié , tu prend tout les mesure pour que sa s'encastre pille poil de dans ( plus facile de dire qu'a faire

Pour les branchements ou sa se branche etc j'ai aucune idées je connais rien en électricité.
j'penser a sa aussi mais ouais plus facile a dire qu'à faire je verais avec un collègue qui se débrouille bien dans tout sa !
Sinon pour qu’en tu mette de la musique a l’arret , au lieu de bousiller plein de truk tu achetes un téléphone portable qui fait mp3 et la tu peut faire partager ta musique entre potes tu peut meme les envoyer en bluetooh
Si c’est pour tes potes payes leurs des écouteurs tu te feras moins chié…
et scynchronisez vos mp3 !!!
je crois qu’avec une sono sur ta mob tu vas attirer la haine des puristes (moi compris)!
personnellement je déteste qu’un mec en deux roues passe près de moi la musique à fond.
oublie pas aussi que c’est dangereux! déjà avec le casque t’entends moins bien, avec les écouteurs c’est encore pire, alors avec des petites enceintes qui te feront un mauvais son j’en parle pas…
mais bon, question de goût!
(pis tu vas misérer à bricoler ça sm2!)
L’idée pourrait etre pas mal (malgré que sa soit pour se faire remarquer) mais je doute qu’en mettant deux petites enceinte dans ta caisse a outils tu en ressorte un son asser fort. Sinon créer toi une sorte de boite qui rentrerait parfaitement dans ta caisse a outils et inclus y ton ou tes bafles.
Tu fais un caisson en bois ou en métal fin histoire de le plié , tu prend tout les mesure pour que sa s'encastre pille poil de dans ( plus facile de dire qu'a faire

Thibault 31

quesqui faut pas entendre
achète toi un booster et tu fou un tablier spécial
les mob c’est pas fait pour ça !
tu lui le paye ?