tout le monde, j’aurais besoin d’un petit conseil concernant un projet que j’aimerais réaliser. Alors voilà, enfaite je me tâte à acquérir un compte tours Stage6 :
http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/stage6-mini-compte-tours-digital.html
et je me demandais, si il était possible de l’incruster dans un mousse de guidon de ce type :
http://www.mymotobox.fr/1182-mousse-de-guidon-por-taper-rockstar-energy.html
sans que cela ne fasse trop dégueulasse!
Où alors, existe-t-il une mousse de guidon qui soit adapté directement pour recevoir un compte tours ?
Ps : toutes les idées sont les bienvenues ! Merci d’avance
petit up sa m’interresse aussi
(j’en ai deja vu avec ce compte tour dessu )
Salut , ta qua faire un trou des dimensions de ton compte tour dans la mousse , tu fais un petit trou derriere pour les fils, tu met la compte tour , tu remet le truc de dessus la mousse sur la mousse et tu le coupe mais juste la dimension de l’ecran comme ca en meme temps ca tien le compte tour et ti voit
Mais apres je sais pas si sa va etre beau ou pas
coupe un rectancle plus petit que le compte tour et le plastique qu’il faut enlever le coupe pas entierement tu t’arrange pour la plier dessous comme sa sa fera plus propre
coupe un rectancle plus petit que le compte tour et le plastique qu'il faut enlever le coupe pas entierement tu t'arrange pour la plier dessous comme sa sa fera plus propre
Pas bête ça, en fait tu veux dire je coupe plus petit et que j'enfonce carrément le compte tours dedans (que je force pour que le compte tours rentre) ?
Ps: En tous cas, déjà les mec', ça fait + 1 pour vous trois !
mercie rendu (meme si j’ai rien dis e quand meme )
mercie rendu (meme si j'ai rien dis e quand meme )
C'est pas grave tu participes quand même, donc c'est simpat de ta part
Je pense qu’il a dit sa pour justement que sa fasse propre, que l’on ne voit pas que se soit tout decoupé et pas forcement propre. Sinon je pense que ce que tu as dit ( de l’enfoncer) est une bonne technique !
A+
Je pense qu'il a dit sa pour justement que sa fasse propre, que l'on ne voit pas que se soit tout decoupé et pas forcement propre. Sinon je pense que ce que tu as dit ( de l'enfoncer) est une bonne technique !
A+
Ok de confirmé
+ 1 pour toi aussi
Merci Rendu !
Up ! Je remonte mon poste car j’ai besoin d’aide. Je ne trouve aucun site ‹ ‹ connu › ›, où ils vendent des mousses de guidon Renthal ou Rockstar
t’en a pas mal sur leboncoin des renthal
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/offres/midi_pyrenees/occasions/?f=a&th=1&q=mousse+guidon+renthal
Oui , c’est vrai que j’avais pas pensé Leboncoin
apres si tu habite pres de la fontiere espagnole tu as plein de magasins en espagnes qui en vendent sinon tu la commande chez ton pro . Pour que ton compteur ne dégage pas colle le a une colle forte comme l’araldite au moins tu seras sur qu’il degagera pas .
Sympathique ton idée avec la colle, mais si jamais je veux changer la pile (qui se trouve derrière le compteur) je fait comment ?
Mais bon, d’avoir proposé une idée quand même.
si tu fait levier avec quelque chose elle se décole tranquilement je c’est j’avais collé mes clignots goute d’eau avec
si tu fait levier avec quelque chose elle se décole tranquilement je c'est j'avais collé mes clignots goute d'eau avec
Bonne idée, mais pas de colle pour moi désolé..
+ 1 pour toi quand même (j'aime bien les mec' qui donne leur avis avec sympathie)
^^ +1 rendu . de toute façon on est la pour partager nos connaissances et non se « tuer »
tient regarde !!
pk tu te prend la téte a le métre dans la mousse ?
tu met un scratch sous le compteur et j’ai aussi mis le premier truc que j’avais sous la main pour faire un genre de cale
sa fait trop entassé moi je trouve ton truc