Intérêt du passage d'un montage rigide à un montage souple pour mobylette et compatibilité avec carburateur 15 SHA

salut tout ma question serai y a t’il un grand intéret a passé d’un montage rigide a un montage souple?
et ensuite est ce possible de garder mon carbu de 15 SHA et de lui mettre une pipe souple?
ensuite une autre petit chose j’ai entendu parler d’une "adaptation avec un bout de tuyau d’arrosage et d’un bout de tube de cuivre ou je sais pas quoi dans le carbu pour faire le meme système que les montages souple pouvait vous m’éclairer sur la question?

Bah tu n’auras plus d’émulsion dans la cuve quoi .
Pour la suite, demande à Joe, il l’a fais lui (le morceau de cuivre.)

ok 58.gif mec je lui dmeandrai tout a l’heure sur msn 58.gif 002.gif

Moui mais c’est surtout utile pour faire passer les phbg sous le cadre
Joe a du le faire sur phbg pas sur sha (enfin j’en sais rien)

Monter un SHA en souple huh.gif Bof pas grand intéret a mon avis, niveau réglage c’est pas sa de toute façon … embarrassed.gif

Enfin on peut toujours tenter, pourquoi pas essayer de venturiser en même temps smiley.gif

moi j’ai de l’émultion en rigide sur la rs aussi ca m’ennerve ca fait un gros trou en 5 eime

bin moi c’est pas énorme mais arrivé vers les 65/70 la mob fait de tigide tigide et ouiiiiiinnnnn et normal sa peut etre que sa ma bougie et marron…

édit, au passage pour le montage d’une Boite a Clapet il faut rereglé le carbu ou pas? car sa pourrait me permettre de décaler en hauteur mon carbu par rapport au bras oscillant et donc de changer de filtre a air(grille origine des SHA actuellement : S bon ok si je monte le filtre je sais il faut régler le carbu mais si je monte la bac faut il aussi ou pas?(car je montrais pas les deux en meme temps)

Oui mais en faisant le montage avec le tuyau de cuivre,… tu va ralonger l’admission
Pas top pour la reprise lipsrsealed.gif

boarf j’ai un bon vario en prise direct …

Citation :
bin moi c’est pas énorme mais arrivé vers les 65/70 la mob fait de tigide tigide et ouiiiiiinnnnn et normal sa peut etre que sa ma bougie et marron…

[color=red]édit, au passage pour le montage d’une Boite a Clapet il faut rereglé le carbu ou pas? car sa pourrait me permettre de décaler en hauteur mon carbu par rapport au bras oscillant et donc de changer de filtre a air(grille origine des SHA actuellement : S bon ok si je monte le filtre je sais il faut régler le carbu mais si je monte la bac faut il aussi ou pas?(car je montrais pas les deux en meme temps)
[/color]

Trotte avec ta clé a bougie dans la poche et puis tape ta pointe

C’est vite fait, sa devrais pas vraiment changer normalement

Mais bon autant vérifier wink.gif

Salut le montage sur un manchon souple entre carbu et pipe d’admission evite effectivement les emulsions dans la cuve du carburateur et les mouvements parasite du flotteur donc un niveau de cuve constant de plus les vibrations a hauts regimes (et hautes frequences) sur une machine poussée peuvent perturber la veine gazeuse dans le venturi et la pipe d’admission .

je l’ai fait sur mon sha moi … sa n’a rien fait , tout le contraire embarrassed.gif .



sa n’a rien a faire dans la préparation sa . Fumeur07.gif

ok joe tu pourrait m’en dire plus? huh.gif
sinon la BAC c’est une bonne idée ou pas? sachant que sa serai pas avant l’été le temps de bosser quoi

Citation :
ok joe tu pourrait m'en dire plus? huh.gif
sinon la BAC c'est une bonne idée ou pas? sachant que sa serai pas avant l'été le temps de bosser quoi




sa ralonge l'admission , pis les carbu sha , c'est de la merde . Ya pas d'interet a le passé en souple . undecided.gif


sa met plus de temps a venir au hm ... ( meme au plus court wink.gif ) .


shocked.gif meme la BAC ne sert a rien avec un SHA ? nan quand meme pas O_O

Citation :
shocked.gif meme la BAC ne sert a rien avec un SHA ? nan quand meme pas O_O


une bac ? bonjour les volumes mort ga .


oublie ton sha je pense wink.gif

bin si il faut j’a un petit 14 phbg undecided.gif mais bon les volume mort c’est obligé avec la boite a clapet on y peut rien huh.gif enfin ché pas c’est une plusion une boite a clapet perso j’aime bien mais bon si sa m’apporte rien de flagrans (surtout si il faut que je change de carbu …) arf je vais surement juste changer de filtre a air alors 002.gif

Un sha tu le laisse en rigide pis basta tongue.gif

Sinon ouai la BAC ne sert a rien, mets plutot ton fric dans l’essence smiley.gif

Citation :
Un sha tu le laisse en rigide pis basta tongue.gif

Sinon ouai la BAC ne sert a rien, mets plutot ton fric dans l'essence smiley.gif



la n'est pas la question ! Si vous arrivé pas a évolué , ont peut pas faire grand chose ...


oui un phbg 14 , c'est bien tres bien ( comme dirais mars , C'est 14 mm qui equipé les bidalot espoir ). 002.gif




ps : change le de section se post !!

ok et de simple clapet sa le fait mieux? huh.gif
je déplace de suite

Nan mais entre acheter un truc qui sert a rien… Vaut mieux mettre le fric dans l’essence!
Ou dans un phbg .

Ouai mais encore, des bon clapets ( fibre car carbone ca sert a rien sur ta configue ) ca te fera pas forcement ressentir une diffence notable , sad.gif