salut tout ma question serai y a t’il un grand intéret a passé d’un montage rigide a un montage souple?
et ensuite est ce possible de garder mon carbu de 15 SHA et de lui mettre une pipe souple?
ensuite une autre petit chose j’ai entendu parler d’une "adaptation avec un bout de tuyau d’arrosage et d’un bout de tube de cuivre ou je sais pas quoi dans le carbu pour faire le meme système que les montages souple pouvait vous m’éclairer sur la question?
Bah tu n’auras plus d’émulsion dans la cuve quoi .
Pour la suite, demande à Joe, il l’a fais lui (le morceau de cuivre.)
ok mec je lui dmeandrai tout a l’heure sur msn
Moui mais c’est surtout utile pour faire passer les phbg sous le cadre
Joe a du le faire sur phbg pas sur sha (enfin j’en sais rien)
Monter un SHA en souple Bof pas grand intéret a mon avis, niveau réglage c’est pas sa de toute façon …
Enfin on peut toujours tenter, pourquoi pas essayer de venturiser en même temps
moi j’ai de l’émultion en rigide sur la rs aussi ca m’ennerve ca fait un gros trou en 5 eime
bin moi c’est pas énorme mais arrivé vers les 65/70 la mob fait de tigide tigide et ouiiiiiinnnnn et normal sa peut etre que sa ma bougie et marron…
édit, au passage pour le montage d’une Boite a Clapet il faut rereglé le carbu ou pas? car sa pourrait me permettre de décaler en hauteur mon carbu par rapport au bras oscillant et donc de changer de filtre a air(grille origine des SHA actuellement : S bon ok si je monte le filtre je sais il faut régler le carbu mais si je monte la bac faut il aussi ou pas?(car je montrais pas les deux en meme temps)
Oui mais en faisant le montage avec le tuyau de cuivre,… tu va ralonger l’admission
Pas top pour la reprise
boarf j’ai un bon vario en prise direct …
bin moi c’est pas énorme mais arrivé vers les 65/70 la mob fait de tigide tigide et ouiiiiiinnnnn et normal sa peut etre que sa ma bougie et marron…
[color=red]édit, au passage pour le montage d’une Boite a Clapet il faut rereglé le carbu ou pas? car sa pourrait me permettre de décaler en hauteur mon carbu par rapport au bras oscillant et donc de changer de filtre a air(grille origine des SHA actuellement : S bon ok si je monte le filtre je sais il faut régler le carbu mais si je monte la bac faut il aussi ou pas?(car je montrais pas les deux en meme temps) [/color]
Trotte avec ta clé a bougie dans la poche et puis tape ta pointe
C’est vite fait, sa devrais pas vraiment changer normalement
Mais bon autant vérifier
Salut le montage sur un manchon souple entre carbu et pipe d’admission evite effectivement les emulsions dans la cuve du carburateur et les mouvements parasite du flotteur donc un niveau de cuve constant de plus les vibrations a hauts regimes (et hautes frequences) sur une machine poussée peuvent perturber la veine gazeuse dans le venturi et la pipe d’admission .
je l’ai fait sur mon sha moi … sa n’a rien fait , tout le contraire .
sa n’a rien a faire dans la préparation sa .
ok joe tu pourrait m’en dire plus?
sinon la BAC c’est une bonne idée ou pas? sachant que sa serai pas avant l’été le temps de bosser quoi
ok joe tu pourrait m'en dire plus?
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sinon la BAC c'est une bonne idée ou pas? sachant que sa serai pas avant l'été le temps de bosser quoi
sa ralonge l'admission , pis les carbu sha , c'est de la merde . Ya pas d'interet a le passé en souple .
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sa met plus de temps a venir au hm ... ( meme au plus court
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meme la BAC ne sert a rien avec un SHA ? nan quand meme pas O_O
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une bac ? bonjour les volumes mort ga .
oublie ton sha je pense
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bin si il faut j’a un petit 14 phbg mais bon les volume mort c’est obligé avec la boite a clapet on y peut rien
enfin ché pas c’est une plusion une boite a clapet perso j’aime bien mais bon si sa m’apporte rien de flagrans (surtout si il faut que je change de carbu …) arf je vais surement juste changer de filtre a air alors
Un sha tu le laisse en rigide pis basta
Sinon ouai la BAC ne sert a rien, mets plutot ton fric dans l’essence
Un sha tu le laisse en rigide pis basta
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Sinon ouai la BAC ne sert a rien, mets plutot ton fric dans l'essence
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la n'est pas la question ! Si vous arrivé pas a évolué , ont peut pas faire grand chose ...
oui un phbg 14 , c'est bien tres bien ( comme dirais mars , C'est 14 mm qui equipé les bidalot espoir ).
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ps : change le de section se post !!
ok et de simple clapet sa le fait mieux?
je déplace de suite
Nan mais entre acheter un truc qui sert a rien… Vaut mieux mettre le fric dans l’essence!
Ou dans un phbg .
Ouai mais encore, des bon clapets ( fibre car carbone ca sert a rien sur ta configue ) ca te fera pas forcement ressentir une diffence notable ,