Salut a tous ,
j’ai cherché des informations sur les clapets doppler er2 et er3 , j’en ai trouvé peu, donc je voulais savoir quels sont les interêts des clapets ci dessous, et quelles sont leurs differences entre eux, l’un en fibre renforcé l’autre en carbone mais au niveau des conséquences moteurs…???
merci de mé répondre!
salut,
des clapets de se style te feras gagné normalement de accélération, je te conseillerais de prendre les doppler ER2 en fibre renforcé car les ER3 sont fragiles et finissent par casser a un certains moment
Après tu pourras sois écarté un peu la buté de ceux ci ou alors carrement la supprimé sa te feras gagné d’avantage en perf
petite question annexe sans ton vraiment le gain d’acceleration?
oui un peu, enfin au début pas vraiment, moi j’ai redémonté mes clapets par la suite pour écarté d’avantage la buté et la on sens vraiment
t’a pas trop de consomation?
parce que moi je suis intéressé par le er1, er2, ou polini, lequel est le meilleur ??
PS : désolé de scouater mais je vais pas recréer un topic alors qu’il y en a un qui parle de la même chose…
merci
t'a pas trop de consomation?
parce que moi je suis intéressé par le er1, er2, ou polini, lequel est le meilleur ??
PS : désolé de scouater mais je vais pas recréer un topic alors qu'il y en a un qui parle de la même chose...
merci
pas de probleme!!! squatter ce topic autant que vous voulez, j'ai deja pensez a vouloir en faire un sur les clapets car j'ai vu que beaucoup de gens veulent des renseignements dessus!
Prends des fibres,
carbone c’est plus exclusifs, pour les moulins performants qui roulent pas souvent
moi je me tate a en prendre mai je suis pas sur du resultat!de toute faut essayer!
j’ai des clapets malossi 0.35 en carbonne et des polini 0.35, en fible, la fiblre est mieu car si elle se casse quand elle pard dans le cylindre elle se trensforme en poudre donc pas de risque de sérage, tendis que le carbonne
pas d’avis? personne ne sais lequel est le meilleur entre er2, er3, et polini pour rcx???
pas plus de conso?
les er3 sont réputé pour etre fragile les er2 sont mieu que les er3, mais je ne sais pas entre les er2 et les polini
slt…
moi je dis les ER2…
les polini ont l’air d’être en carbonne aussi non??
ps: se ne sont pas les polini en fibre sur la photo.
seula sont en fibre, se ne sont pas les clapet polini mais sa y resemble de trés prés
et bah moi , je block ce fil , trop souvent répété ses questions !!
les lamelles des er2 er3 , c’est de la merde , mes er3 , je l’ai ai bouffé en 700 bornes .
je tourne avec de la lamelle conti en 0.40 mm .
les lamelles polini sont pas mal aussi .
enfin ; les clapets , c’est tous les meme … la fibre reste pareil .