Investissement dans Malossi Variotop ou Doppler ER3 pour mobylette avec pot Bidalot RR, admission de 15 et transmission de 10*56

Bonjour est ce que vous pensser que sa vaut le coup d’investir 177euros dans le malossi variotop sachanque je vais monter un pot bidalot rr et que jai une admission de 15 et transmition de 10*56, ou alors je prend le doppler er3 ??merci d’avance

Ce vario marche super bien mais moi je vais me contenter du bidalot à 160€.
Je prendrais soit le bidalot soit le malossi si j’était toi 002.gif Fumeur07.gif

oki 58.gif m@gnum +1 pour toi…

merci pour le +1

Vu ta configue le Malossi ne te servira strictement à rien, tu n’arriveras même pas à l’exploiter à fond.

mrd +1 avec doc, si tu prend un variotop sur un hm d’origine tu ne peux pas l’exploiter ça sert à rien wink.gif

Ouais mais entre le doppler et le malossi, je prend le malossi 002.gif

Mais non ça te serviras à rien puisque tu n’auras pas assez de puissance pour monter au max de la plage.
Mieux vaux prendre le Doppler et l’exploiter à fond que le Variotop et ne l’exploiter qu’à moitié.
Et en plus vu le prix voilà quoi…

mieux vaut acheter un variotop costaud plutot que deux doppler car le premier aura péter niveau fiabiliter il ne vale rien un variotop sa peux le faire si tu prépare le moteur sinon tu n’arriveras pas jusqu’en haut de la plage de variation ou le moteur ne tiendra pas en haut 002.gif

Pour 31 euros de plus, je préfaire prendre le malossi, il est beaucoup plus solide que le doppler, il ne vas petetre pas l’exploiter à fond mais aumoi il ne vas pas le changer tous les 6 mois 002.gif Fumeur07.gif

Faites comme vous voulez c’est pas ma tune !
Dis toi que même certaines brêles de compèt’ galèrent à faire monter leur courroie en haut de leur joue, alors c’est pas toi avec ton moulin d’origine qui pourra lui faire sortir ce qu’il a dans les tripes !!

lol moi j’ai une grande plage je monte bien ma courroi pourtant 017.gif mais bon mon moteur monte trop vite aussi rolleyes.gif

Nan mais, juste un truc Bidalot-black, regarde notre configue. Pour nous un grande plage est conseillé, mais pour lui un plage « normal », en l’ocurrence Doppler, est parfait pour lui.

Oui, la plage doppler est parfaite, mais le doppler est beucoup moin solide que le malossi, c’est pour 002.gif Fumeur07.gifça que je lui est conseillé le malossi

ben attendé les gars jvais pas rester en origine toute ma,vie jvais mettre un pot ninja g2 open dans pas longtemp et puis monter un cylindre de fox mettre des clapets enfin bref jvais pas rester éternellement a 60 017.gif

prends le malossi pour plusieurs raisons:
- déjà j’aime pas trop doppler (mon avi bullit95dt2.gif)
- les variateur doppler sont beaucoup moins résistant aliage d’alu s’abime trop vite

- le malossi a une grande plage donc une bonne perfos lorcse qu’il monte! (faus savoir le fair monter)
- le malossi tient mieu niveau résistance

- effectivement le doppler ER2 ou ER3 correspondrai beaucoup plus a ton moteur pourquoi?
parce que le faite que le malossi ai une grande plage pour qu’il sois BENEFIQUE il faus qu’il monte et avec un origine pas la peine c’est cause perdu…

- même si tu modifie avec un pot un cylindre de fox (que je ne prends pas pour ma pars comme un kit!) tu n’y arriveras pas! il te faudrai un vrai kit! pas de l’origine que tout le monde prends pour un kit (dsl mais c’est vrai pour moi un origine que se sois fox,peugeot,mbk ça reste de l’origine) donc après tu fais se que tu veux! le truc c’est que malossi est certe beaucoup plus superieur au doppler er1 er2 er3 mais il faut comme jel’ai dis qu’il sois bénéfique c’est a dire qu’il puisse donner tout se qu’il a! et avec un pot et des clapets dsl tu n’y arriveras pas…
Après si tu tu prends un ressort moteur que tu le mets en super souple là peut-être je dis bien peut-être tu y arriveras car ton moteur montera vite et donc la plage aussi mais aprsè ton moteur pourrai moins bien fonctionner…

Alors moi se que je te conceil tu prends un doppler et une fois ton moteur bien gonfler ac un vrai kit si tu peux en avoir un et bah la tu revends ton doppler et prends un variotop sur eb** pas chère et pas mal. voilà je te conceil juste je ne force pas

coordialement

51 bidalot black

Citation :
ben attendé les gars jvais pas rester en origine toute ma,vie jvais mettre un pot ninja g2 open dans pas longtemp et puis monter un cylindre de fox mettre des clapets enfin bref jvais pas rester éternellement a 60 017.gif

C'est pas avec sa que tu va faire "exploser" ton compteur donc si tu prévois pas plus chargé prend le Doppler.

mdr 58.gif de votre soutien les gars smiley.gif

Je suis dacord avec toi doc, ilne va pas exploiter le malossi a fond, mais le doppler est asser fragile donc vaut mieu prendre le malossi Fumeur07.gif

hey je fête ça mon 902ème messages!
ok je sors!