Italkit analogique sa vaut le coup?

salut.gif a tous !!! wink.gif

On me vend un allumage italkit analogique pour 50 euro
j’ai un pot scr sm ,carbu 19 et cylindre origine légèrement prepa sur derbi euro 2

je voulais savoir si je sentirai une différence de perf (surtout en accel avec le creux su pot )ou pas vue que c un analogique et que ma config et pas du tout poussée huh.gif? undecided.gif

c’est celui la
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je voulais savoir autre chose
je n’aurai pas la platine pour le monter (d’ou le prix rolleyes.gif )
est il possible de le monter sans comme sur cette moto apparemment

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j’aimerai avoir vos avis
merci d’avance a tous 002.gif

pour 50€ prend le mais pour la platine il faudra surement que tu la reperce au bon endroit pour bien caler ton allumage

ok 58.gif 002.gif
mais en terme de perf sa va m’apporter quelque chose ou pas
en gros est ce que je vais sentir une différence ?

et sinon ton avis (ou d’autre rolleyes.gif )pour le monter sans la platine comme sur la photo
sa décale pas le rotor des bobines ?

oui tu sentira la différence sa c’est sur. n’oublie pas de refaire tes réglages carbu si tu le monte. par contre sans platine je ne vois pas comment tu pourrais le monter et le régler

Un peu tard mais 58.gif quand meme pour ta reponse +1 pour toi
sinon pour info je l’ai acheter et monter sans platine car les entraxe pour les vis du stator et des carters sont les memes
et … sa marche niquel ,j’ai senti un réel difference ,prise de tour vraiment plus rapide et aucune limite dans les tour avec de bien meilleur reprise a haut régime 002.gif
cependant angry.gif et oui car il y a des desavantages 017.gif
le type de conduite ne me convient pas du tout il faut toujours faire hurler a mort surtout en monter sinon le moteur « s’assoit » du au fait que le rotor est moins léger et que donc il y a moins d’inertie

c’est pour quoi je pense le revendre a un collègue et remonter mon allumage d’origine qui en faite n’est pas si mal que sa Fumeur07.gif