Bonsoir a tous , j’aime jackass ,ils me font bien rire , et donc je profitais ( si c’est possible ) de faire un peu de pub pour le forum jackass http://communaute-jackass.activebb.net/index.htm
Ce forum , est très aggréable comme celui de mobcustom .Il demande que a ètre connu donc si vous avez des amis dans votre entourage qui aiment jackass .Faites passer le message.Merci
a déplacé
D’accord si vous voulez mais laisser le message svp.Merci
un modo te le déplacera en rubrique pub
un des jackass est mort, je crois que c’est le nain.
Ouais, ils ont jouer au bowling avec le nain à la place d’une quille, il s’est pris une boule super fort, mort. ( C’est ce qu’on m’a dit )
c’est con ça.
édit: j’ai fait des recherches sur internet, plusieurs personne parlent du bowling, mais certaines personnes disent que c’est une rumeur…
moi on m’a dit que c’etait parcequ’ils l’ont mis dans une machine a laver…
plus credible je trouve
un autre est mort il me semble en traversant l’autoroute les yeux fermés…
Serieux les mecs evitez de faire vous meme des trucs trop dangereux comme ca!!
moi on m'a dit que c'etait parcequ'ils l'ont mis dans une machine a laver...
plus credible je trouve
un autre est mort il me semble en traversant l'autoroute les yeux fermés...
Serieux les mecs evitez de faire vous meme des trucs trop dangereux comme ca!!
Ouais, faut le dire, ne faites pas la même choses qu'eux. ( Surtout qu'il y a des débiles profond qui pourrais "essayer" et pas réussir à faire pareil. )
traversé une autoroute les yeux fermé ?
je suis surtout dégouté pour la famille qui l’ ont butté ! imagine t’ est sur l’ autoroute et ton père tape un pello a 130 avec sa bagniole, la sang contre les vitres …
je pense que sa c’ est une rumeur !
sinon le coup du bowling, s’ il est morta cause de sa trop fort !!!
et quelle idée de mettre le nain dans la machine a lavé ! il est déjà petit alors si y ratrécit au lavage
nan franchement une belle bande de cons mais y me font bien déliré
(...)
et quelle idée de mettre le nain dans la machine a lavé ! il est déjà petit alors si y ratrécit au lavage

(...)
mdr
je suis surtout dégouté pour la famille qui l' ont butté ! imagine t' est sur l' autoroute et ton père tape un pello a 130 avec sa bagniole, la sang contre les vitres ...
je pense que sa c' est une rumeur !
sinon le coup du bowling, s' il est morta cause de sa trop fort !!!

PTDR rudy t'est trop con xD

[quote author=tuning01 link=topic=58568.msg700772#msg700772 date=1201175278]
je suis surtout dégouté pour la famille qui l' ont butté ! imagine t' est sur l' autoroute et ton père tape un pello a 130 avec sa bagniole, la sang contre les vitres ...

[/quote]
et moins se week-end tranquille avec ma 50cc (pas toi), qui est en bonne état (pas comme certain) ... KCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC

Bah moi j’avais aps cours jourdu dc premiere session stunt de ma vie et ma moto marche bien haha!!
[quote author=Vince01 link=topic=58568.msg700806#msg700806 date=1201176274]
[quote author=tuning01 link=topic=58568.msg700772#msg700772 date=1201175278]
je suis surtout dégouté pour la famille qui l' ont butté ! imagine t' est sur l' autoroute et ton père tape un pello a 130 avec sa bagniole, la sang contre les vitres .

[/quote]
et moins se week-end tranquille avec ma 50cc (pas toi), qui est en bonne état (pas comme certain) ... KCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC

[/quote]
oué mais là c'est pas drole ... ma moto va petu-étre partir en épave je suis dégouté :'( donc voila quoi :'( sinon rud vien sur msn des question a te poser !!
lol sa se transforme en conversaton msn entre les 2 potes la ^^
qui vince ?
c’ est pas mon pote