J'ai cassé ma fourche de MBK Mach G : recherche de solutions pour remplacer la fourche et les suspensions endommagées

Bonjour à tous,

J’ai heurté un trottoir et j’ai cassé ma fourche… (en fait tout est tordu meme les suspensions) Ma mère me l’avait offert il y a 6 mois il etait encore tout neuf. le garage MBK m’a fait un devis à plus de 900 Euros (il y a du plastique cassé aussi et le guidon est un peu plié) Mon père est allé les voir et bon… vu les dégats il trouve le prix tres cher mais normal. mais il ne veut pas payer plus de 500 Euros le reste est pour moi. Il m’a dit de me débrouiller pour trouver une fourche moins chère que celle de mbk (en fait c’est les suspensions qui sont tres cheres). J’ai vu que ca existe pour les spirit et les booster mais pas pour les Mach G. quelqu’un sait si on peut adapter une autre fourche ou d’autres suspensions ?

JM

salut,pour tes pieces je te conseil de chercher en occas,parce que 900€ tu pourras racheter le scoot complet pour le meme prix

a mon avis c’est la main d’oeuvre qui fait que c’est cher mais sinon en occase sa doit se trouver facilement 002.gif

moi j’ai deux fourreaux Paioli a vendre, il y’en a un qui est un peu voilé en haut, et l’ autre joint spy pété

oui c’est vrai que c’est cher!
Tu n’a qu’a acheter la piece et tu la monte chez toi se sera moi cher!

achete une fourche de nitro ou dovetto sa monte san probleme et la jante passe aussi

ten trouve partou docase pour moin de 100euro

va sur ebay ou d’autres sites de moto genre 2roo.com pour voir en occasion 002.gif
neuf je te déconseille.

va sur maxiscoot.com

y vende plein de fourche neuve pour - de 300euros

et une fourche sé vraiment ,pa compliqué a changé

Va dans une casse pas loin de chez toi ou sur ebay et met une annonce dan la partit recherche objet sur le forum wink.gif