J'ai perdu mon cornet et je travaille jeudi HELP

Salut j’ai perdu mon cornet en allant travailler undecided.gif je travaille jeudi et aucun garagiste n’est ouvert, avez vous une solution pour quelques jours ? j’ai juste perdu la mousse avec la protection il me reste encore le socle pour mettre la mousse, je peut mettre une chaussette a la place ? 58.gif et bonne fête smiley.gif

Tu n’as pas gardé ta BAA?

Un conseil des que tu peut met moi une boite à air, c’est de la connerie les cornets sa ne sert strictement à rien à part faire du bruit, sinon des collants de femmes tu découpe et tu le met à la place et tu sert ton collier sa fera bien l’affaire 002.gif

et contrôler ton réglage carbu aussi car avec des bidouilles comme sa changent le débit d air .

mais bon … en général les cornets augmente beaucoup le débit d air donc tu doit déjà avoir un gros gicleur a mon avis .

ok d’accord 58.gif ! smiley.gif j’avais acheter un cornet protégé, la mousse était enfermé dans un plastique, j’avais jamais eu de problème a part aujourd’hui ^^ je fait combien de tour avec les collant de femme ? 58.gif

Bah tu le pli juste quoi comme sa :

6zzh.jpg

Uploaded with ImageShack.us

2/3 épaisseur après ça respire mal wink.gif.
Ceci dit s’il pleut ça risque de boire de l’eau t’auras des coupures en roulant.

les cornets sa sert juste à pompé en essence et à faire du bruit de kéké…
remet un bac à air d’origine tu marchera mieux 002.gif

boite a air préparé avec mousse redsponge c’est amplement mieux wink.gif

Citation :
boite a air préparé avec mousse redsponge c'est amplement mieux wink.gif

le redsponge il parle du malossi 002.gif

bah comme il dise tu laisse en carbu libre et tu met des collant devant mais reste pas longtemps comme sa car normalement ta besoin de faire des réglage si je me trompe pas :confused: ! et remet une boite a air que tu prépa car le cornet cest pour les kéké smiley.gif