Salut,
Je suis a la recherche de roue avant en 14 avec pneu et chambre a air si possible
l echappement j ai ca en stock faut que je regarde si je le trouve dans mon bazar ! xd
Ouai ca m interesserait 
je regarde ca demain soir apres le travail 
Ca marche , et jpourrait t avoir en MP , parce que j’ai des questions pour ma dirt et comme tu m’a l’air caller sur ca , ca serait sympa 
oups 
j ai zappe les photos j etais debordé ce soir 
sinon si tu veuv voir la ligne bah c ets elle sur toutes les photos de mon parking avant que je monte la ligne fmf 4.1 
on la voit pas entiere a chaque fois , mais c est juste de quoi te faire patienter jusqu a demain soir 
Je vais regarder ça 
t as regarde alors ? 
j ai pas pris de photos plus detailles car j ai pas eue de reponse de ta part a savoir si a premiere vue elle t interessait
xd
pour te montrer 
http://www.pitrider.fr/ligne-d-echappement-dirt-bike-cnc,fr,4,ligne_cnc.cfm
c est la meme que celle ci mais moi ma cartouche est noir 
si je te la vends je la nettoie , je la repoilis avec du produit pour y redonner un peu d eclat et aussi je te remet des rivets neufs sur tout la cartouche car ils se sonts desseres avec le temps 
comme ca tu repars avec un echaeppement nikel si sa te dit 
Tu en voudrait cmb avec fdp 
salut moi j’ai kit plastique full crz blanc en crf50 
Est ce que les pieces d une lifan vont sur une loncia ? Parce que j ai dit de la me### c une loncia que j ai 
Toute façon c’est que des pièces partie cycle donc sa devrais le faire envoie moi un MP pour le plastiques 
quans j avais achete mon fmf a quelqu un qu que je connais tres bien
et tarto aussi
surtout lui 
j an avais eue pour 14.90 de fdp 
apres si je peux en tirer 25 euros du pot sa me va
moitie prix du web