Jantes ycf 125

Salut,

Je suis a la recherche de roue avant en 14 avec pneu et chambre a air si possible

l echappement j ai ca en stock faut que je regarde si je le trouve dans mon bazar ! xd

Ouai ca m interesserait wink.gif

je regarde ca demain soir apres le travail 002.gif

Ca marche , et jpourrait t avoir en MP , parce que j’ai des questions pour ma dirt et comme tu m’a l’air caller sur ca , ca serait sympa wink.gif

oups lipsrsealed.gif

j ai zappe les photos j etais debordé ce soir lipsrsealed.gif

sinon si tu veuv voir la ligne bah c ets elle sur toutes les photos de mon parking avant que je monte la ligne fmf 4.1 002.gif

on la voit pas entiere a chaque fois , mais c est juste de quoi te faire patienter jusqu a demain soir tongue.gif

Je vais regarder ça wink.gif

t as regarde alors ? smiley.gif

j ai pas pris de photos plus detailles car j ai pas eue de reponse de ta part a savoir si a premiere vue elle t interessait huh.gif xd

pour te montrer 002.gif

http://www.pitrider.fr/ligne-d-echappement-dirt-bike-cnc,fr,4,ligne_cnc.cfm

c est la meme que celle ci mais moi ma cartouche est noir 002.gif

si je te la vends je la nettoie , je la repoilis avec du produit pour y redonner un peu d eclat et aussi je te remet des rivets neufs sur tout la cartouche car ils se sonts desseres avec le temps 002.gif

comme ca tu repars avec un echaeppement nikel si sa te dit 002.gif

Tu en voudrait cmb avec fdp Fumeur07.gif

salut moi j’ai kit plastique full crz blanc en crf50 002.gif

Est ce que les pieces d une lifan vont sur une loncia ? Parce que j ai dit de la me### c une loncia que j ai shocked.gif

Toute façon c’est que des pièces partie cycle donc sa devrais le faire envoie moi un MP pour le plastiques wink.gif

quans j avais achete mon fmf a quelqu un qu que je connais tres bien rolleyes.gif et tarto aussi tongue.gif surtout lui tongue.gif

j an avais eue pour 14.90 de fdp 002.gif

apres si je peux en tirer 25 euros du pot sa me va 002.gif moitie prix du web tongue.gif