Je fais trop de bruit avec mon scooter à cause de mon pot d'échappement - Problème de cartouche et bruit de cornet

Salut a tous
Tout mes potes me disent que je fou vachement de bordel en scoot. Moi j’en ai pas l’impression, mais c’est surtout que j’ai mon casque donc j’entend moins fort que eux a cotés sans rien …
J’ai un pot stage 6 pro réplica. La line de verre ou je sais pas quoi qui a dans la cartouche dois se changer tout les combien de bornes? Car j’ai penser que sa venais de la …
J’ai aussi un bruit de cornet, avec une boite a air d’origine.
Cet apres midi je suis passer devant les flics ils m’ont regarder bizarre, mais ne m’ont pas arrêter.
D’où vient mon problème? Avant de me ramener a mes parents un joli papier des bleus.
Merci pour ceux qui me répondreron smiley.gif

A mon avis c’est ta laine de roche qui est morte .

Comment on change sa? Et sa s’achète où ?

Tu peux en trouver sur Maxiscoot etc … Mon frère l’avait changer tu démonte ta cartouche et tu mais la nouvelle sens en mettre trop sinon sa fera l’effet inverse beaucoup de bruit .

les pot stage 6 a la base font du bruit, c’est comme prendre un pot scr, meme en chageant la cartouche tu fera du bruit

Oui c’est sur mais j’ai l’impression d’en faire plus qu’avant …

verifie que ton joint de pot est ok, que ton pot a pas une soudure qui fuit, et tu peux aussi changer ta laine de roche, sa lui ffera pas de mal de toute facon

Mon join de pot est neuf, c’est la sorte de rondelle wink.gif Fin c’est mon mécano qui me la mise, car mon join d’avance étais vraiment en mauvais états, enfin il commençait a rouiller. je regarderai pour les soudures demain wink.gif Emplus si une soudure fuit j’ai une perte de perf nan?

oui perte de perf, mais faut qu’ellle fuit beaucoup pour faire vraiment perdre des perf quand meme

Change ta laine de roche il faut juste une perceuse et une pince a rivet et des rivets si ta ça fait le tu a plein du tuto sur le net

Citation :
Change ta laine de roche il faut juste une perceuse et une pince a rivet et des rivets si ta ça fait le tu a plein du tuto sur le net

sasa depend des pot, c'est pour les conti sa (prinipalement), parce que sur une scr (nouveau modele), bidalot, yasuni il y a besoin de rien de tout sa ^^