Salut a tous! aujourd’hui je suis trop dégouter car je viens d’aprrendre que je me suis fait arnaquer. Jvous explique : j’ai acheté recemment des roues mbk grimeca sur ebay et jusque là aucun problème. Au début j’ai roulé avec et je sentais que depuis que j’avais changé les roues mon moteur était ralenti. Donc je décide de les emmener chez un pro et diagnostic : tout les roulements sont niqués les axes sont mauvais( même dangereux) enfaite il y a tout a changer, il n’ya que les jantes et les pneus qui sont bons… Coût de l’opération : 150Eur!!! Je suis dégouter… et je sais pas quoi faire parce que 150 Eur voila c’est vraiment très chèr! C’est sur que si je fais sa après j’aurais plus de problème mais j’ai trop les boules.
Désolé de vous embéter avec mon histoire mais je suis tellement dégouté que fallait que j’en parle.

desolé pour toi mec 
essais de porter plainte sur ebay … ou deja signaler que ce vendeur n’est pas fiable …
ouais merde bah fait le par toi même ça te couteras moin cher 150€ c’est le prix de deux jantes neuves!!! 
même si il se plaint sur ebay cela ne va rien changer!!! les objets sont souvent vendu en l’états vu qu’ils sont pas neuf!!
ouai mais si le gars il a dis que ses roues été en très bonne état … alors c’est qu’il été en faute !!!
+1
+1 ca arrive souvent sur ebay ce genre d’histoire écrit un mail a ebay et baisse le profil du vendeur … mais sinon désolé pour toi quand mem 
Wé mais le problème c’est qu’au début moi je savais pas je lui ai mis une évaluation positive donc maintenant pour changer je crois que ce n’est pas possible. En tout cas
de m’aider vous ètes sympa. Mais parcontre pour des roues neues je crois que c’est énormément plus cher! C’est quoi le prix a peu près?
salut , je crois que c est 2x 80 euros, essaye plus tot de faire ça toi même , car ton pro me parait super cher
, sinon bon courage a toi
Aller 150€ c’est une racaille ou quoi ton vendeur.
Roulements, compte maxi 40€
axe maxi 40€
et je pence que c’ets vraiment maximum,
va faire un tour sur rcv team 
Oui mais il y a aussi des autres petits truc, et puis il ya la main d’oeuvre avec. Mais sa fait vraiment chèr 150Eur? Sinon pour des roues neuves grimeca vous savez pas ou on peux avoir sa et connaitre les prix exactes?
à tous.
c est enorme comme prix , et pour changer les roulements c 'est pas super compliquer
Oui lais il me faut 4 roulements, 2 pour l’avant et 2 pour l’arrière et en plus c’est des spécifiques pour grimeca mbk donc voila la j’en ai déjà pour minimum 60eur. Et puis après il y a les 2 axes et toutes la visserie… Mais bon je vais quand même retourner au magasin our qu’il me fasse un devis détaillé pour que je compare un peu parce que là c’est vrai que sa fait très cher. Merci pour vos réponses!
!
tu ne les a achetée cher tes roues j’espère ? Mais de toute facon ebay ne peu plus rien fair maintenant c’est sa d’acheter sur le net… Moi j’achette presque tout sur ebay ou des autres trucks mais je ne me suis jamais fait rouler
putain c’est con pour toi fait toi rembourssé
1 roulement a la becanerie sa coute 5 € fois 4 == 20 € au pire 30 € maxi pour les roulements et les axes un axe 20 € je crois donc deja de te faire arnaquer sur ebay tu te fais arnaquer par ton vendeur !!! 
la vache tu t’es fait baiser en botté toi lool ce n’est pas ta semaines lool
Wé je sais tout ça mais il n’ya pas que sa a changer il y a vraiment tout! Et puis les roulements avants grimeca son spécifiques on peut les trouvés que chez mbk donc c’est plus cher. Si vous ne me croyé pas je peux vous montrer le devis.
bas si on teue croit pourquoi veut tu que nous te croiyions pas