voila donc je roule sans filtre a air mais j’ai lessai le cache noir au quel j’aifait des trou dedans pour qu’il y ai plus d’air qui rentre.
car avec le filtre sa allai pas donc :
je laisse comme sa (sachan que la vers le 30 40km/h il y a une poussée puis après elle monte vers les 70 75km/h)
ou je remet un filtre neuf (car l’autre la grille était enfoncée)
voila de me repondre
ps ma configue : pot bidalot débrider a chicane, carbut de 14 sha jicleur de 65, vario multivar régler a 6gr les 6 galets, transmition 12*56
baaa voila
voir plus bas les nouveautés
non c’est pas bien de rouler sans filtre air
remet en un
oué mais je vais perdre non ?? avant avec l’autre (bon la grillle était enfoncée) ba j’avancer pas
alor est ce que sa venait de mon filtre qui était un peu mort ??
car il faut quand mème que j’ai de l’air qui rentre dans mon moteru moi
avec un nouveau filtre (une grille ou autre) il y aura asser d’aire dans le moteur ??
merci
ba tu remet ton truc comme il faut tu retape de l’autre coté pour plus que ca soit enfoncer et tu peut virer 3 grille sur 5, comme ca tu sera proteger des saleter qui peuvent rentrer et taura plus d’air qui va rentrer dans le moteur mais il va falloir que tu regles ton gicleur
ou ce que tu peut faire aussi tu vire toute tes grilles et tu met une mousse fine, ou un bout de collant (a ta mere ou a une soeur par exemple ) et tu met 2 bout de collant l’un sur l’autre plus ton cash noir comme ca le cash noir va tenir les bout de collant et tu auras plus d’air que avec un bout de mousse mais t’aura toujours les reglage du gicleur a faire
c’est peut-être que ta carburation est super mal réglée et c’est pour ca que t’avances pas avec ton filtre à air. en tout cas remet le en attendant de trouver une solution car tu risques de serrer! si des merdes rentrent dans ton carbu elles vont directement dans le cylindre…
si quelqu’un a inventé le filtre a air c’est pas pour rein…
ok ba je vait essaiyer d’enlever des grille et de le re metre bien ou fair un caulant enfin je vait voir
merci a vous
+1 pour tous
n’enléve pas de grille car sa fait de gros trou les merde peuvent rentrer et tu risquerer de serer ou de faire une amorce et sa sa vaut pas le coup
il y a du nouveau : je m’explique :
alors j’ai repri mon ancien filtre a air ou il y avait deux grille d’enfoncer que j’ai viré donc dans mon filtre il reste 3 grille.je remonte tout avec le cache, vait fair un petit tour, et test de la bougie : bougie marron fonssé.(j’avait perdu en pointe aussi).j’enlève le chache noir et je vait fair un autre tour (donc la j’avait juste les 3 gilles) et la test de bougie bon: marron clair,j’avait une meilleur accel qu’avant, mais j’avait perdu un en pointe.
alors je me dit bon si c’est que sa je laisse comme sa mias alors le problème que j’ai peur qu’il y ai c’est:
-que je perde mon filtre en roulant (avec les vibrations car j’ai enlever le cache noir)
-que je serre car vu qu’il y a plu que trois grille et plu de cache j’ai peur qu’il y ai des m***de qui puissse passer
donc voila vous me consseiller de fair quoi ??
sinon j’avait pensser acheter un filtre mais pas comme sa, un tuning que l’on fait ressortir et peut être qu’avec un comme sa il y aurai plus d’air ( vu qu’il y a plu de cache) puis sa protègerai aussi bien
voila

et

alors tu remets les grilles, et tu regles ta carburation, et tu auras rien perdu.
Ca bride pas les grilles, donc y’aura pas trop de pertes de performances.
c’est pareil avec le cache ou pas tu risque quand meme d’avoir une merde qui rentre
oui, comme dit maxdel ton problème viens de ton gicleur, pas de ton filtre. ne roule pas sans le cache noir, ton filtre va tomber (un pote en a déjà fait l’expérience). les filtres « tuning » dont tu parles, c’est des cornets? si c’est sa je te conseille pas trop d’en mettre, sa apporte surtout du bruit et de la consomation, de plus si tu veux un filtre vraiment « tuning » ce sont les tnt les plus beau… regarde chez doppler, ils ont une très belle boite à air.
carbu a régler !
tu peux laisser comme ca si ton réglage est bon.
moi ca doit faire presque 2 ans que je roule sans filtre…
tu peux laisser comme ca si ton réglage est bon.
moi ca doit faire presque 2 ans que je roule sans filtre...

J'en a qui aime bien prendre des risques inutiles ^^, une feuilles ou crasses et t'es ds la merde

olala,c’est très dangereux étant donné que ton moteur recois des impurter de l’air,tu risque un serage