en fait j’avais un pote derriere et on suivait une file de 15 voiture et sa ma soulé donc j’ai mis les gaz et j’ai roulé sur la bande blanche a gauche et quand je suis arrivé a la premiere voiture de la file j’ai vu une caisse de flic qui voulait tourné dans la rue qui etait a ma droite et donc je lui est passer devant en lui coupant un peu la route et manque de bol quand je venais de passer la voiture de flic qu’est ce que je vois une voiture de la gendarmerie qui roulait devant moi
et en fait j’ai eu trop de bol parce que la voiture de flic n’a pas fait demitour et les gendarmes n’ont rien vu
et mon pote il se marrer comme un porc derriere
en fait j’ai pas vu la voiture de flic(si je l’ai vu mais que quand j’etait a 10 metres de elle et j’avais pas le temps de freiner) parce que j’avais le soleil en )plein dans la geule et je voyais presque rien a part tout ce qui etait a ma droite
donc voila grosse frayeut mais en fait gros coup de bol
++
moi meme chose sauf que j ai fait un delit de fuite pas bien
lol j’imagine ton pote derrière
!sinon c’est vrai que je pense que t’as vraiment eu de la chance sur ce coup !
moi meme chose sauf que j ai fait un delit de fuite

Raconte nous ta fuite!
moi j’ai failli me faire chouter à cause d’un con qui à griller un feu rouge avec sa vieille caisse de merde
ouai faut faire super gaffe aux feux rouges et tout je conais des motards qui sont morts a cause de connards qui respectaient pas le code alors je trouve ca « bete » de faire le con sur la route en plus devant les flics apres faut pas s’etonner qu’ils disent qu’ont est inconsient et qu’ils nous brident
moi meme chose sauf que j ai fait un delit de fuite

c est pas un delit de fuite c est un refus d obtemperer ereur

moi les me suivais mais j’avais pas vu et mon pote lui les avais vu dans son retro donc il a ralenti et moi je continuait comme un con jlé avais pa vue et plus loin en voulant ralntire je regarde dans mon retro et au lieu de voir mon pote j’ai vu une caisse de
qui me disai de me garer
donc je me suis garer et il mon juste engueuler!!!
ouai faut faire super gaffe aux feux rouges et tout je conais des motards qui sont morts a cause de connards qui respectaient pas le code

oooh sa me rapel quelque chose

ils t’ont dit quoi pour t’enguler et ils t’ont pas regardé les papiers
si il on regarder mes papier et il mon dit tes pas d’origine t tu roule trop vite que l’on te rechope pas!!!
lol encore ils étaient sympa
ouai!!!
non
en fait j’ai pas du tout fais le con j’ai juste fait ce que font tout les motards quand un il y a une file de 15 bagnole
qu’est ce qui font?
bah ils roulent a gauche sur la ligne blanche et c’est ec que j’ai fait c’est juste que au moment de faire sa il y avait les flics mais il ont rien dits parce que si a la place de moi c’etait un gros cube ils aurait rien dit non plus
mais c’est juste que voila quoi je les ai frollé en passant vite fait pour pas les génés
eyt après pour voir que je fesait pas le con j’ai rouler a 40 et arrivé au rond point j’ai pris a droite et la j’ai fonce pour arriver plus vite au mcdo
en plus avec mon pote on n’avait la dalle
++
ouais ta eu de la chance et c’est vrais que tout les motard font pareille quand il y a 15 voitures devant. pour crew49 ta eu de la chance toi aussi parce que t’aurais été dans mon blède les flic t’aurais pas de cadeaux. labas c’est des gros connard. excusé moi pour le terme
lol Petit inconscient de la vie que tu es.
lol mais quand vous faite un " delit de fuite " les flics vous course ou pas ? car vous rouler a moins de 100 pour la plupart et comment faite vous pour echapper ou trucs dans ce genre ?
tu les seme dans un champ ou un bois
moi je les fait une fois et jai pris un chemin et t’iquiete il on pas essaye de suivre
oué ben moi j’ai semé des CRS en pocket