Bonjour,
Alors je vous explique : Je voudrai que mon pot crache des flammes!!! tout simple non? 
La moto c’est une Derbi senda R x-trem avec un echappement Bidalot passage haut
Voila, je voulais juste savoir si vous savez comment faire…
Sinon je pense que meme en mettant une etincelle a la sortie d’un pot sans le trafiquer, on peut produire des flammes avec les gaz non brulés, juste? Alors je pensait en tirant une petite ligne électrique sous le carénage qui viendrait rejoindre le bout de la cartouche, et qui en appuyant sur le declencheur produirait l’etincelle qui enflammerait les gaz… un truc comme les briquets électriques la.
Voila c’est a peu pres tout, j’attend les réponses 
si ta envie dte faire sauter c’est toi qui vois 
waouh j’avais tou vu coté je faire des flamme mais de là a tiré un cable !!!
mais d’imagine les risque deja le fils electrique va fondre (le plastoq) puis si ton fils touche le pot tu risque de peter le fusible a chaque coin de rue. de plus jcrois pas que les gaz d’echappement vont s’enflamer et un mec avez dit sur le forum fallait avoir un 4 temps
ici
je pense le mieu,c’est de réussir a faire une entré den ton pot,pour pouvoir i amené du gaz,é tu fé ton truc avec le fil é tu t’éclate!!!waou!!!
lol
J’avais vu sa a un meeting de tuning sur des plus grosses cylindrées mais bon le principe reste le meme.
Mais, tu as que ça à foutre que de bousiller un pot à 200 euros ?
290 en fait XD
et c’est pas pareil avec les gros cube que avec les 50 comme quand tu fais un rupteur avec un gros cube tu peux pas le faire en 50
gros cube = 4 temps
tu cherche a avoir des rupture ou des flamme en permance? tu cherche a tenvoillé en l’aire!!!céca
C’est aussi que l’épaisseur d’un pot de cacaboite, c’est pas la même que celle d’un gros cube …

a par a devoir te racheter un pot tout les 2 jours je n’en voit pas l’utilité
mais si sa t’amuse de faire sa tu accroche un briquet a ton pot et tu l’allume ok je sort 
1–>tu prends une bougie.
2–>tu fait un trou dans ta cartouche et tu fait un filetage pour pouvoir visser ta bougie.
3–>tu branche un capuchon de bougie sur la bougie qui est sur la cartouche(avant tu as bien sur raccordé le capuchon quelquepart pour l’éléctricité^^)
4–>t’allume ta moto et t’auras des flammes (grace a l’étincelle de la bougie et des gaz pur qui sortent de ton pot 
PS: je garantis pas la durée de vie de la moto

pas mal comme technique (celle de la bougie) mais pourquoi veux tu faire des flamme avec ton pot ?
pour la frime? faits des weeling sa passe nien mieux !!! 
http://www.dailymotion.com/ludo49g/video/7404076
Pour tout ceux qui parlent sans vraiment savoir (pour la plupart de ceux qui ont postés sur ce topic) regardez la vidéo, vous vous appercevrez que la cartouche n’a rien, pas plus que le fil de bougie( il ne s’enflamme pas facilemment), et ceux qui pensent que ça abime le moteur expliquez moi comment car seuls les gazs qui sortent de la cartouchent s’enflamment. 
t’est pas en 125 ou + arréte un peu !!! fait toi une prise d’aire au moteur et la tu va rupter mais sinon tu peu pas c’est un 2T que t’a! pas un 4T bandit faut arréter, sur les gros cue y’a des soupapes mais en 2T nan donc abandonne, tu peu juste cracher une flame en coupend le contact et en metant les gaz
Il ne veut pas rupter il veut juste que les gazs sortannt du pot s’enflamment 
on aurra tout entendu ici, mes de l’essance dans le pot et mes le feu et mes les gaz et barre toi tu va cracher une belle flamme 
Il fait ce qu’il veut de sa becane si ça le branche de faire des flammes tant mieux pour lui, on n’a pas à le juger.
Sinon a tu vu la vidéo que j’ais mise ? Il suffit de faire repartir un deuxième fil de bougie et ça s’enflamme, pas besoin de mettre de l’essence dans le pot (de plus cette technique ne marchera pas car il n’y aura pas d’apport en oxygène pour que l’essence brule)