J'en ai marre!

Salut, voilà sur mon rocket j’ai tout d’origine sauf vario hebo, carbu de 12 et tout débridé, les problèmes sont que d’une part j’ai un gros bug, j’ai un cornet type K&N et gicleur de 90 et malgré ça même bouché avec du scotch entièrement j’ai un problème au début que je l’allume il ne prend pas ses tours, trop riche, mais dès qu’il les prend au bout de 100 mètres j’ai un trou d’air et suis obliger de mettre le starter pour ne pas qu’il cale, malgrès cela il cale quand même avec un beuuhhh, pourtant mes joints HM sont neufs, ceux de l’admi sont bons, les spys sont neufs, j’ai essayé différents antiparasites et bougie toujours pareil et comme si ça suffisait pas j’ai un autre problème défois le scoot ne vient rien savoir il reste sur un ralenti stable, les feux s’éteignent, plus rien ne fonctionne sauf le moteur, si j’accélère il ne prend pas ses tours il reste sur le même régime, pendant 2 minutes et à la fin soit il cale avec un gros pshhhhttttt sortant du pot soit il repart normal je pense que c’est une masse mais pour moi tout est bon.
Voilà j’espère que c’est pas trop dur à lire undecided.gif

Et au niveau de l’allumage ?

Si il y a de l’allumage ? Oui impec’, j’ai aussi oublié de dire que si je retire le scotch du cornet c’est pareil, voir pire, donc soit mon faisceau est mort, soit il est maudit ce scoot, toujours pour ma pomme les problèmes à la con qui existent nul part ailleurs cry.gif

Je parler de la clavette.

Ahhhh oui oui tous ça c’est bon wink.gif

Ne te plaint pas sur ton sort ! Mais dit moi tu l’a déjà démonté ton allumage pour en voir l’état ? Et comme dit Nitro-RS vérifie t’a clavette 002.gif

Moi je pense que c’est possible que ça vienne de là.

J’ai regardé il y a peu de temps ça m’étonnerait que ça vienne de là, bref c’est pas ça non plus qui ferait que le scoot cale par trou d’air!?!

Admission ?

Les joints sont bons ça c’est sur wink.gif

Regarde ton carburateur a tête froide, demonte-le regarde absolument tout.

Et sans le cornet t’a tester ?

C’est déjà fait pour le carbu je l’ai démonté tout à l’heure, je re vérifirais dans la semaine, sans le cornet ça sert à rien ça fera pareil rolleyes.gif

Donc tu n’a pas tester, essaye quand même prise d’air bas moteur ? la pâte à joint est bonne ? Nouvelle Bougie ?

Non j’ai pas testé mais ça fera pareil, bas moteur j’en sais rien normalement c’est ok et bougie je l’ai dit au dessus j’ai testé wink.gif

Citation :
Non j'ai pas testé mais ça fera pareil, bas moteur j'en sais rien normalement c'est ok et bougie je l'ai dit au dessus j'ai testé wink.gif

undecided.gif

Sur ton carbu, si tu a des tuyau ou il n’y a rien branchez dessus, une prise d’air peut foutre le bordel ^^

Apres, le phiiit c’es de la compression qui s’echappe, donc moi j’te dirait, demonte ton cylindre et regarde la tronche que sa a.

Le cylindre est bon, démonté il y a très peu de temps, après là je vais refaire mes roulements mes spys et les joints du BM au moins je serais tranquille, j’ai récup ma BAA je vais testé avec mon gicleur de 75 d’origine, après je vérifierai au niveau de la clavette wink.gif