Jet-Force : réglage après débridage variateur et installation pot Leovinci TT - Problèmes, pannes et ajustements

bonjour,

la question est déjà débattu mais rien de tel qu’une bonne oreille pour affiner les réglages smiley.gif

la configuration: scotter Jet-Force v-tech vario débridé , leovinci TT (pas débridé), vitesse 80 compteur du scoot.

Gicleur 64 (origine 55)
Gallets 6.5 (origine 7)
Ressorts d’embrayage origine

J’ai éventuellement en stock, ressort livré avec le pot (jaune), et galet livré avec le pot en 6.2.

il broute, vous le verrez peu être mieux dans la vidéo ce qui peu clocher…

je met juste le lien : http://www.youtube.com/watch?v=Kyuh79sEUQE

merci smiley.gif

Regarde ta bougie . Nettoie ton carbu et ton arrivé d’essence . Après on verra si ca persiste wink.gif

Mdr le chien … ^^ Ton pot ne sort pas un pete de fumé normal ? ou c’est sur la vidéo qu’on voit pas ?

Alors,

le carbu a déjà été nettoyé il est nickel, l’arrivée d’essence aussi, ca marchais mieux je dirais avec le gicleur de 55 :stuck_out_tongue:

si si ca fume aucun probleme de ce coté smiley.gif

Bah déjà moins ca fume mieux c’est hein rolleyes.gif

Ensuite t’as une bonne pointe pour un pot bridé Fumeur07.gif Ton accel doit être pas top je me trompe ?

Bon ca broute pas non plus tant que ca ^^ Touche un petit peu à la vis d’air pour voir smiley.gif

gtrouve.gif
c’est le putain de cabot qui effraie le scoot à force de gueuler ptdr autoartyb9.gif

couleur bougie huh.gif

Quand sa broute sa veux dir quoi ?

mauvais reglage carbu regard la couleur de bougie et apres tu regle la visse d’air

y’a pas de vis d’air la dessus -__-'

ton gicleur est encore trop petit wink.gif fat un test en bouchant l’arrivé d’air ^^

a sa marche a injection ?

Non , mais peugeot a eu la bonne idée de mettre un carbu gurtner sur le jet force c-tech x)

Il y a les jet force a injecteur , bon taleur j’ai remis le 55 et sa broutais pu , enfaite quand j’avais mis le 64 quand j’avais la poigné a fond sa donnais des coups tout seul d’accélération jusqu’a ce que j’atteind 60 après il s’élançait sans problème.
Sinon j’ai remis le 55 et sur moins d’un kilomètre j’ai pis 90-95 au compteur donc 85-90 réel mais bon après il y avais des voitures devant et j’arrivais en ville et comme c’est une petites villes après on m’aurais traité de ‹ Racaille › MDR.gif , mais il marche fort , sachant qu’il est juste débridé du vario et le pot léovinci est bridé !
Mais faut changer les ressort d’embrayage par les jaunes qu’il ont donner et mettre les galets de 6.2 a la place des 6g .
Mais 2-3 boulons de la boite a kick sont foirées donc dans la semaine on iras dans le garage de ma ville il les désérras et on s’occuperas des galets et des ressorts .

Met pas les ressorts jaune c’est trop dure wink.gif

C’est ceux qu’il ont donner aussi avec les galets de 6.2g pour le pot léovinci tt .

C’est pas parceque c’est donné avec que c’est bon ^^

Remarque c’est jaune quel marque, malossi ?

Je sais pas, il ont été donner avec le pot léovinci , je verrais demain car il ne sont pas chez moi =) .

Moi mon scoot avant il broutais et depuis que j’ai mit Mon pot bah il marche nickel et il ne broute plus du tout sa veut dir quoi ? Jespere que c’est bon signe !?

Bon a demain je vais faire Dodo vu l’heure ^^