Jeton d'autotenponeuse

Bonjour à tous !

Je voudrais soit me fabriquer des jetons pour autotemponeuse soit les achetés à quelqu’un qui c’est faire à prix pas chers.
Sinon est ce que c’est simple à faire et comment les fabriquer ?
Une planche de plastique rose et en suite les tailler ?

Merci

Bonne iddée sa j’attend les austuce et je vais suivre se topic wink.gif 002.gif

ben t’en chope un , tu le perce et tu passe du crin solide de peche , et tu l’enlève et remet a chaque tour en tirant sur le fil , je suis pas sur que ca marche j’en ai juste entendu parler…
gaffe au forains ils aiment pas ca bigruns77qi6.gif

sa c’est une astuce a la kid paddle xD sa marche pas deja essayer j’ai passer tout le tour d’auto tamponeuse a essayer de retirer le truk donc un jeton dans le vide en esseyant de gagner des tours xD mais aprés c’est du vole … mais bon … rolleyes.gif

J’en ai de jeton donc sa va j’ai un modèle quoi ^^ !

Tu tien pas a ta vie shocked.gif rolleyes.gif

Les forain ne sont pas dupe rolleyes.gif sa va marcher qu’un temp si tu réussis ton coup oublis pas c’est leur gagne pain lipsrsealed.gif

moi je m’y risquerais pas ^^

Bin tu leur dit par exemple : " Ils me restaient des jetons de l’année dernière " tongue.gif

alors c’est tout con a faire smiley.gif

suffit d’avoir un jeton , et de connaitre un tourneur fraiseur

comme ca il peut t’en faire des miliers cheesy.gif

perso je le ferais pas , je part du principe que c’est leur gagne pain ( eh ouai ils font pas que voler chez les gens )

donc voila et puis forain c’est un métier franchement respectable , ils ont la vie dur

Je suis d’accord avec toi ruff’ mais bon 2.50e le tour sa fait mal au cul quand même …^^

Citation :
sa c'est une astuce a la kid paddle b8b53712d8ab952d2d53098b9471859b.gif sa marche pas deja essayer j'ai passer tout le tour d'auto tamponeuse a essayer de retirer le truk donc un jeton dans le vide en esseyant de gagner des tours b8b53712d8ab952d2d53098b9471859b.gif mais aprés c'est du vole ... mais bon ... rolleyes.gif

Desolé mais cette astuce marche très bien p!! mais je le fait une fois de temp en temp sinon sa parait louche ::)

lol bande d’escroc moi il me foute la rage les forrains super bien équipés et tout . La vie dure j’aimerais avoir la vie dure comme eux genre ils sont HITECH ils ont des employés et quand ils bossent ils sont dans leurs cabines musiques msn télé la belle vie sérieux

Citation :
[quote author=TheMobeur link=topic=125377.msg1728840#msg1728840 date=1271428561]
sa c'est une astuce a la kid paddle b8b53712d8ab952d2d53098b9471859b.gif sa marche pas deja essayer j'ai passer tout le tour d'auto tamponeuse a essayer de retirer le truk donc un jeton dans le vide en esseyant de gagner des tours b8b53712d8ab952d2d53098b9471859b.gif mais aprés c'est du vole ... mais bon ... rolleyes.gif

Desolé mais cette astuce marche très bien p!! mais je le fait une fois de temp en temp sinon sa parait louche ::)
[/quote]

Oué xD , parsque si tu va tout une journée pendant une semaine

Et il roule avec dernière mercedes décapotable wink.gif

Bonsoirs,
Moi aussi je voudrais savoir si il y’a une astuce pour ne pas payer les jeton.

merci

Mais j’ai pas trop compris l’astuce à la « kid paddle », j’ai compris le fil qui passe au milieu mais se que je comprend pas c’est qu’a la fin du tour le jeton y se fait avaler meme qu’il y ai un fil au milieu nan ?!

Citation :
Mais j'ai pas trop compris l'astuce à la "kid paddle", j'ai compris le fil qui passe au milieu mais se que je comprend pas c'est qu'a la fin du tour le jeton y se fait avaler meme qu'il y ai un fil au milieu nan ?!

c'est une astuce qui ne marche que dans les bandes déssinée rolleyes.gif

Citation :
Et il roule avec dernière mercedes décapotable wink.gif ...

tu doit parler des gros forrain parsque la grande majorité dentre eux doivent galéré pour s'en sortire ... lipsrsealed.gif

Bin dans une féte j’avais vu l’après midi le forain qui roulé dans une belle mercedes décapotée, les cheveux au vent …

en fait y’a un gros amalgame

faut pas confondre gitan ( les voleur , les riches avec les mustang et caravanne a 200 000€) et les Gitans forain( pas forcément riche et qui se font chier a démonter leur manege toutes les 2 semaine pour espérer gagner encore un peu de sous ailleur)