je dois acheter un piston neuf pour mon kit bidalot, mais sur la bécanerie il y a plusieurs diamètre, savez vous combien faut-il de jeu? +1 à celui qui me donne la réponse
salut dja donne nous le diametre de ton piston . Le jeu doit pas depasser 0,50mm.Mais si ton cylindre est juste, le piston neuf ne doit pas flotter dedans!!!
Voila
salut dja donne nous le diametre de ton piston . Le jeu doit pas depasser 0,50mm.Mais si ton cylindre est juste, le piston neuf ne doit pas flotter dedans!!!!
Voila

0.5 mm entre le cylindre et le piston t'est malade
tu as dut mal comprendre

a moin que se soit moi
non, sa joue pas à 0,1 mm mais à 0,01 mm!
ce que tu peuts faire c’est de mesurer le diamètre interieur de ton cylindre (avec un pied àcoulissepour être le plus précis possible) et d’ecrire directement à la bécanerie
tu leurs précise ton modèle de mob, le diamètres de ton kit, aevc la marque
et ils vont te répondre
quand j’ai un souci d’ajustement de pèces c’est ce que je fais et ils sont super sympa
voila
@+
oui de toute façon tu mesures le diamètre de ton cylindre et c’est vrai qu’en cas de doute tu peux leur écrir moi aussi je l’ai fait plusieurs fois et ils te répondent assez vite et bien…lol…mais normalement en mesurant toi même ça devrait te suffir…voilà allé a+
je vais le mesuré avec un pied à coulise digital, mais après je sais pas combien il faut de jeu. les 3 diamètres de piston sont: 38.95 38.96 38.97
merci +1 pour toi. si vous avez d’autres avis faites en moi part.