salut a tous , en remontant mon moteur am6 , je me suis rendus compte qu’il y avait un jeux au niveau de la cloche d’embrayage est ce que c’est normal ?
j’avoue que je n’ai jamais vraiment prêter attention , en démontant et remontant d’autres moteur , mais là le doute c’est installer donc !help
vidéo :
http://www.dailymotion.com/video/xegrks_cloche-embrayage-am6_auto
merci de votre aide
Sur ton titre tu as marqué que c’est la cloche d’allumage…
Et je pense que c’est pas normal mais je me référencie aux moteur derbi car je connais moins les moteur am6
Bas la tes dans la M****
Tu a plus qu’a changer ta cloche d’allumage lol
Parce que la je crois pas qu’il y est 10 000 solution… mais sa coûte pas très chère encore p!!
j’ai rectifier
j’ai essayer avec une autre c’est pareil, même jeux …
Il manque peut être une rondelle alors
Bas la tes dans la M****

Tu a plus qu'a changer ta cloche d'allumage lol
Parce que la je crois pas qu'il y est 10 000 solution... mais sa coûte pas très chère encore p!!
T'as regarder la vidéo ?
C'est loin d'être une cloche d'allumage.

Sinon, je me renseigne.
Il manque peut être une rondelle alors

non elles y sont toutes , la bombé, la plate et la canellée..
ah bon ben alors faudrait quelqu’un qui s’y connait bien en moteur am6 pour savoir si c’est normal parce que deja sur derbi il n’y a pas de jeu c’est sur
Sur Am6 normalement non plus … J’ai un moteur ouvert dans mon garage je viens d’aller vérifié parce que tu m’avais fait douter mais non aucun jeu.
Tu es sur qu’un truc ne bloque pas quelque chose à un endroit ou l’autre ?
C’est bizarre comme même se jeu
Sur Am6 normalement non plus ... J'ai un moteur ouvert dans mon garage je viens d'aller vérifié parce que tu m'avais fait douter mais non aucun jeu.
ça me paraissait bizarre ce jeux , mais voila j'ai jamais trop prêter attention , sur les autres moteur en changeant les roulements .. et puis quand ta le doute

possible que la rondelle bombé soit trop abimé , et du coup fait ce jeux ?
+1 a tous pour votre aide rapide

Tien nous comme même au courant
bon ben chuis un comme on dit dans le doute redémonte chose faite
manquait une rondelle plate
donc il doit pas y avoir de jeux
voili voilou probléme qui aurait du être éviter …
Maintenant, tu peux mettre [Résolu] dans ton titre, et locker le sujet, ça peux en aider plus d’un, qui sait.
comme tu dis