Jeu sur la cloche (noix) d'embrayage sur moteur AM6 - Problème de jeux d'embrayage, moteur AM6

salut a tous , en remontant mon moteur am6 , je me suis rendus compte qu’il y avait un jeux au niveau de la cloche d’embrayage est ce que c’est normal ?
j’avoue que je n’ai jamais vraiment prêter attention , en démontant et remontant d’autres moteur , mais là le doute c’est installer donc !help
vidéo :
http://www.dailymotion.com/video/xegrks_cloche-embrayage-am6_auto
merci de votre aide

Sur ton titre tu as marqué que c’est la cloche d’allumage…

Et je pense que c’est pas normal mais je me référencie aux moteur derbi car je connais moins les moteur am6

Bas la tes dans la M**** smiley.gif
Tu a plus qu’a changer ta cloche d’allumage lol
Parce que la je crois pas qu’il y est 10 000 solution… mais sa coûte pas très chère encore p!!

j’ai rectifier Fumeur13.gif
j’ai essayer avec une autre c’est pareil, même jeux …

Il manque peut être une rondelle alors undecided.gif

Citation :
Bas la tes dans la M**** smiley.gif
Tu a plus qu'a changer ta cloche d'allumage lol
Parce que la je crois pas qu'il y est 10 000 solution... mais sa coûte pas très chère encore p!!

T'as regarder la vidéo ?

C'est loin d'être une cloche d'allumage. wink.gif

Sinon, je me renseigne.
Citation :
Il manque peut être une rondelle alors undecided.gif

non elles y sont toutes , la bombé, la plate et la canellée..

ah bon shocked.gif ben alors faudrait quelqu’un qui s’y connait bien en moteur am6 pour savoir si c’est normal parce que deja sur derbi il n’y a pas de jeu c’est sur

Sur Am6 normalement non plus … J’ai un moteur ouvert dans mon garage je viens d’aller vérifié parce que tu m’avais fait douter mais non aucun jeu.

Tu es sur qu’un truc ne bloque pas quelque chose à un endroit ou l’autre ?

C’est bizarre comme même se jeu

Citation :
Sur Am6 normalement non plus ... J'ai un moteur ouvert dans mon garage je viens d'aller vérifié parce que tu m'avais fait douter mais non aucun jeu.

ça me paraissait bizarre ce jeux , mais voila j'ai jamais trop prêter attention , sur les autres moteur en changeant les roulements .. et puis quand ta le doute undecided.gif je vais démonter et revérifier ..
possible que la rondelle bombé soit trop abimé , et du coup fait ce jeux ?
+1 a tous pour votre aide rapide 002.gif

Tien nous comme même au courant smiley.gif

bon ben chuis un bullit95dt2.gif comme on dit dans le doute redémonte chose faite shocked.gif manquait une rondelle plate embarrassed.gif donc il doit pas y avoir de jeux
voili voilou probléme qui aurait du être éviter …

Maintenant, tu peux mettre [Résolu] dans ton titre, et locker le sujet, ça peux en aider plus d’un, qui sait. smiley.gif

comme tu dis wink.gif