Bonjour sa fais quoi si mon joint de culasse pete svp???et quels seront les degats?? de vos reponses
Pourquoi il péterait ?
drôle ta question
'‹ pete ›" c’est quoi ça xd ça peut pas peter ! tu sais ce que c’est au moins ?
c’est la feuille de carton qui est entre ton haut moteur et ta culasse ^^
La feuille de carton ? L’ont aura tout entendu xD
Tu as déjà démonté un haut-moteur ?
oué enfin de l’amiante ou metal non jamais mais je vois comment c’est, mais deja ça ne peut pas exploser !
De l’amiante ou métal ? ptdr
Rédac’ du Top ? Sans jamais avoir démonté un HM ? Tu fais des articles sur quoi alors ? …
ecoute si tu veux parler MP stp , je ne suis pas encore redac’ donc au pire je peux arreter tout de suite si ça te derange…mon HM je le demonde dans 1 semaine si tu veux je t’appelle tu veux des photos ? s’il te plait c’est bon t’arrete pas à ça …
A titre informatif Charly , sur Am6 , le joint de culasse est simplement un joint torique qui épouse une gorge taillée dans ta culasse d’une part , et ton cylindre , d’autre part.
Pour le bonhomme qui à créer le fil de discution , ton joint de culasse ne peut pas vraiment « Péter » , cependant avec l’usure il peut ne plus être étanche.
Les conséquences sont donc une fuite au haut moteur , qui pourra engendré un manque de compression , une prise d’air ou une fuite de liquide de refroidissement.
Rien de grave en soit qui pourrais endommagé le moteur mais qui empêché son bon fonctionnement.
le join de culasse ne « pète » pas , il s’abime , et il faut le changer 8 euro la pochette de join complet sur un site
ha mais oui je suis completement cn /au !
désolé tom’ tu as eu raison de te foutre de ma guule moi je voyait ça comme ça http://www.blue-oil-france.com/images/joint%20HM.jpg vraiment je fait pitié en plus je le sais xd
bon galow et désolé p!
Il faut un début à tout!!!
Sur AM6 c’est un joint torique, sur Derbi c’est un peut médiocre, une sorte de papier poilu ( ) Je préfère le système AM6
Sur suzuki j’avais un carré cartonné & fibré avec une plaque de carbonne au centre …
Je pense en effet que le joint torique est le meilleur
ha mais oui je suis completement c*n /au !
désolé tom' tu as eu raison de te foutre de ma gu*ule moi je voyait ça comme ça http://www.blue-oil-france.com/images/joint%20HM.jpg vraiment je fait pitié en plus je le sais
bon galow et désolé p!
Tu parlais du joint d'embase, qui lui est en "carton" !
Il n'y a aucun soucis t'inquiète.
A desoler je pensais qu il pouvait casser… ^^ donc si il est trop fatigué il peut faire des degats a d autres pieces?
ben si tu pers trop le ldr (dans le pire des cas) tu serre mais sinon c’est pas top pour le fonctionnement du bouzin
Merde putin c est chaud quand meme mais si il etait mort ma moto chaufferais non? et la le liquide de refroidissement reste normal et la jauge de haute temperature ne s allume pas…donc
Et je rapelle que j ai que 5700 kilometres…
spas les kil qui compte c’est la qualité va faire 5700 kil avec un kit tnt ^^ au pire des cas change le et tout tes joins pour etre sur
A desoler je pensais qu il pouvait casser... donc si il est trop fatigué il peut faire des degats a d autres pieces?
A titre informatif Charly , sur Am6 , le joint de culasse est simplement un joint torique qui épouse une gorge taillée dans ta culasse d'une part , et ton cylindre , d'autre part.
Pour le bonhomme qui à créer le fil de discution , ton joint de culasse ne peut pas vraiment "Péter" , cependant avec l'usure il peut ne plus être étanche.
Les conséquences sont donc une fuite au haut moteur , qui pourra engendré un manque de compression , une prise d'air ou une fuite de liquide de refroidissement.
Rien de grave en soit qui pourrais endommagé le moteur mais qui peut empêché son bon fonctionnement.