salut, sur ma mob je voudrais démonter le cylindre pour voir si il est préparer et pour voir dans quel état il est, mais j’ai peur que quand je vais démonter la culasse, que le joint est mort car c’est un refroidisement liquide. donc voilà je voulais savoir si il faut en préparer un d’avance ou pas ?
!! 
fau tjrs changer les join man des que tu demonte un moteur c’est preferable! 
moi j ai une kestion a propos de mon carbu et mon kit=>
voila j ai un kit 50 polini h20 et un carbu de 14 jai taper une pointe de 5 minute a 95km/h et j ai tou de suite areter la mobet j ai demonter ma bougie elle est chocolat!jpense pas que je pourrai serrer le melange est bon j ai fai 4%!
le mois prochain j achete un carbu de 17.5 + pipe en montage souple avec de bon clapet en carbonne + le vario doppler er2!
avec cette configue jvais gagner en reprise,pattate et pointe non?
peu etre vais-je atteindre les 100 km/h :d
allez bonne journee!
peace

une derniere kestion (je c je suis chiant
) mon vario doppler er2 je le prend avec ou sans enbreyage?moi jla demarre au krick!c le quelle? 
avec embrayage si tu veux conserver le kick
bé non SANS embrayage !!! car tu as déja une poulie d’embrayage 
ok donc je recapitule:
avec mon kit 50 polini,vario doppler er2 + le pot gianelli black gun jvais allez vite ou pas et jvais avoir une bonne acceleration?
merci de me repondre c pour une mbk 51!
ps:jdemande pas d’allez dans les 110/km mais une tres bonne acceration et allez dans les 90-95km/h!
++ 
a tu remarqué que tu skwate le post d’un autre 
houppppp’sss dsl man

a tu remarqué que tu skwate le post d'un autre

en plus huhu !!!
Pis arrètez avec vos question "biiip"
tout dépendra des réglages de ton variateur !!!Sinon pour Nioukyseb moi je le change à chaque fois et je n'ai d'ailleur pas le choix car avec la température le joint torique se dilate le mien gagne 1,5cm à chaque fois
avec ton vario tu gagnera pas mal de patate et un peu en allonge