salut j’aimerais savoir est ce que je peu faire un joint d’embase avec de la brique de lait car on ma dit qu’on pouvait faire pas mal de joint en une brique de lait(sauf de culasse).Car en fet vu que mon moteur sa fais plus de 20 ans qui a pas était nétoyer(ni démonter) je dois avoir une perte de perf je pense avec la calamine non ? alors aider moi!!!
tu peux faire sa pour tes joints de pipe et clapets mais embase
mets un jont exprés, sa coute 2 euros
et c’est prévu pour!
ouai mais je ve juste savoir si pour le moteur sa crain rien ?
oui ca coute pas cher du tout et ca irat mieu que si tu le fabrique toi méme
tu risque juste d’avoir une prise d’air c’est tout
oki mais je risque pas de seré ou un truc comme sa ?
tu risque juste de ne pas démarer déja
pour un joint a 2-3euro
ben non tu vas pas serré mais l’air vat entrer dans ton moteur donc ca va pas démarrer
et je confirme j’ai payé mes joints 2€
franchement les ga arété c’est pas pour deux euros un pauvre joint que vous allez mourir c’est plus fiable et moins risqué
ce sera bien moins risquer oublie la brique de lait pour 2 euros tu sera sur que c’est de qualité fait pour
oki je vais en acheté
tu fait le bon choix mieux vaux ne pas trop chatouiller ses choses la
j’ai une question vous serais pas ou je pourais trouvais des segment de kit 75cc polini car la plupar des pro n’en vende pas alors si vous savez aider moiii
lol certainement chez moi il fait combien de mm ton piston
je pense 46 mais je vais regarder 2m1 et je te dirais sa
ok,sans probléme les miens sont neuf et sont 46.4mm c’est pour piston polini,donc,je pense que c’est sa
Je pense que se soit normale que tu n’en trouves plus des new en france,ils ont était interdit a la vente…
Tiens moi au courant,en mp
Salut Pour les joints en brique de lait ca marche nickel (je dis ca car c’est très embetant de se retrouver sans joints alors que t’a pas de concessionaire a 20 bornes ou qu’il est fermé)
Suffit juste de respecter la forme
Encore mieux : si ta une fuite un jour entre ta culasse et ton cylindre, un joint pack de lait au dessus et en dessous du joint de culasse, et ca roule parfaitement (jsuqua ton pro pour racheter un joint de culasse evidemment)