Joint d'embase pour mobylette : utilisation de brique de lait et conseils d'entretien du moteur

salut j’aimerais savoir est ce que je peu faire un joint d’embase avec de la brique de lait car on ma dit qu’on pouvait faire pas mal de joint en une brique de lait(sauf de culasse).Car en fet vu que mon moteur sa fais plus de 20 ans qui a pas était nétoyer(ni démonter) je dois avoir une perte de perf je pense avec la calamine non ? alors aider moi!!!

tu peux faire sa pour tes joints de pipe et clapets mais embase lipsrsealed.gif
mets un jont exprés, sa coute 2 euros rolleyes.gif
et c’est prévu pour! 002.gif

ouai mais je ve juste savoir si pour le moteur sa crain rien ?

oui ca coute pas cher du tout et ca irat mieu que si tu le fabrique toi méme

tu risque juste d’avoir une prise d’air c’est tout 002.gif

oki mais je risque pas de seré ou un truc comme sa ?

tu risque juste de ne pas démarer déja rolleyes.gif
pour un joint a 2-3euro smiley.gif

ben non tu vas pas serré mais l’air vat entrer dans ton moteur donc ca va pas démarrer undecided.gif
et je confirme j’ai payé mes joints 2€ smiley.gif

franchement les ga arété c’est pas pour deux euros un pauvre joint que vous allez mourir c’est plus fiable et moins risqué

ce sera bien moins risquer oublie la brique de lait pour 2 euros tu sera sur que c’est de qualité fait pour

oki je vais en acheté 002.gif

tu fait le bon choix mieux vaux ne pas trop chatouiller ses choses la cheesy.gif

j’ai une question vous serais pas ou je pourais trouvais des segment de kit 75cc polini car la plupar des pro n’en vende pas cry.gif alors si vous savez aider moiii

lol certainement chez moi tongue.gif il fait combien de mm ton piston huh.gif rolleyes.gif

je pense 46 mais je vais regarder 2m1 et je te dirais sa 002.gif

ok,sans probléme 002.gif les miens sont neuf et sont 46.4mm c’est pour piston polini,donc,je pense que c’est sa 002.gif
Je pense que se soit normale que tu n’en trouves plus des new en france,ils ont était interdit a la vente… rolleyes.gif undecided.gif
Tiens moi au courant,en mp wink.gif 002.gif

Salut smiley.gif Pour les joints en brique de lait ca marche nickel (je dis ca car c’est très embetant de se retrouver sans joints alors que t’a pas de concessionaire a 20 bornes ou qu’il est fermé)

Suffit juste de respecter la forme 002.gif 002.gif

Encore mieux : si ta une fuite un jour entre ta culasse et ton cylindre, un joint pack de lait au dessus et en dessous du joint de culasse, et ca roule parfaitement (jsuqua ton pro pour racheter un joint de culasse evidemment) 002.gif