Joints de culasse en brique de lait pour moteur liquide de mobylette | alternatives aux joints toriques pour une meilleure étanchéité

voila j’ai un moteur liquide de 51!!
la cullasse est plate et le cylindre aussi donc je ne peux pas mettre de joints toriques!!
pensez vous que avec deux joints en brique de lait sa soit étanche et que sa résiste a la pression de l’eau et a la chaleur des combustions??? Fumeur07.gif

oui mais bon c’est pas super ca va durré 2semaine je te coneil pas de le faire en plus ca coute pas cher un joint

je sais pas combien sa coute les joints polini (c’est cela qu’il me faut!!)!!???

un joint polini, sa doit tourner autour de 1-2€

tu es sur 1 ou 2 euros!!! Fumeur07.gif

non ca coute 1 peu plus que sa
moi quand j’en avait acheté
sa couté vers 4 ou 5 € mais c’est pas beaucoup plus cher Fumeur07.gif

sa va c’est pas la ruine!! Fumeur07.gif

Oui a mon avis il faut mieux mettre des bons joints ou de la pate a join et encore les join c’est encore ce qu’il y a de mieux

pour le truc de lait yavait pas deja un truc dessus non huh.gif

en plus sur un liquide je testerais meme pas,

le truc de la brique de lait c’est foireux

Citation :
pour le truc de lait yavait pas deja un truc dessus non huh.gif

si mais pour joint de pot

c’est bien ce quje dit, c’est foireux pour ce cas la

c’est bon le problème est résolu!!!
c’est une culasse polini je vais essayer d’acheter un joint de culasse poloni!!!
j’espère que je vais pas avoir a le commender et qu’ils vont l’avoir sur place!!! Fumeur07.gif

sa c’est moins sur qu’ils l’ai sur place
mais essaye quand méme 002.gif

oula j’ai monté un joint de culasse sur un liquide en brique de lait et il a pété!! Fumeur07.gif
ne pas essayer franchement!! Fumeur07.gif

on avais prévenu undecided.gif

oué mais j’avais pas resséré ma culasse aussi!!! Fumeur07.gif

lol
bah c’est sur si c’est monté comme un singuin ca risque pas de marcher

lol mais tu es kité ?

non je l’avais monté nickel et tout mais quand le moteur chauffe le joint s’écrase et il faut attendre que le moteur soit froid et ressérer!! Fumeur07.gif