Salut à tous les mobeurs de Mobcustom !
Alors, je voulais vous posez une petite question, que certain trouverons sûrement bête ( !!! ), mais je vais la poser quand même.
Je voudrais savoir ce que veux dire " café racer " , et tous les autres nom comme sa pour certaines mob’ ? Je vous remercie tous de vos réponse et a + !
Sarah-103rcx
Café racer, c’est avant les gars qui se trimballaient de Bar en Bar avec leurs motos,
Certains connaisent l’histoire plus precisement moi je m’en rappele plus, c’est approximativement ce que je m’en rappele
Ah ok, pour cette petite explication, et les autres si vous connaisez la suite n’hésitez pas ! Bisous à tous !
Sarah-103rcx
cafe racer en général c’est le style sans carenage, rabaissé, gidon zbar, couleur simple (style noir et blanc par exemple), phare rectangle, un peu de chrome voila stylé quoi.
un peut style harley quoi!
Ah moi je t’ais expliquer l’origine du nom ^^
Tu veux les caracteristiques de chaque nom en faite ?
Y’a pas quelqu’un qui a créé un topic ou tuto là dessus y’a un ou deux ans ?
EDIT : si, http://forum.mobcustom.com/vt21860-tout-les-styles-de-mob-et-genre
et bas tu la bien servie la vincent !!
Salut tout le monde !!!
J’vous remercie tous pour vos réponse, en particuliers celle ou il y a le lien, l’article est super !
Sinon mbk51club, j’te remercie mais sa ira j’ai tous compris maintenant .
Bon allez à la prochaine, bisous,
Sarah-103rcx
voila l’histoire;
apres la seconde guerre mondiale et pendant je crois bien
les pilotes de la raf fesait des courses de motos entre les bar et on à appeler ces moto des café racer pour cela
et donc maintenant un café racer c’est une moto qui ressemble a ces moto là
c’etait des pures marques genre « norton » ou « triumph » pas de la merde quoi
C’est cool de s’instruire!Je connaissais pas l’origine exacte non plus, pour moi le style se rapproche un peu des Roadster actuels,c’est a dire racing, mais « naked » (depouillé) a l’avant, avec une ligne assez trapue