Bonjour
Alors, dans mon garage, j’ai un moteur de Yamaha DT 80 ( Le cylindre et le piston servent comme déco sur mon étagère, avec mon piston de train ).
Donc, comme il ne me sert à rien là ou il est, j’ai penser faire un karting cross pour aller dans les chemins avec
Alors, c’est réalisable si j’arrive a refaire tourner le moteur, sachant qu’il y a une boite de vitesse ?
Auriez vous des plans pour construire le châssis ?
Pour la direction, les essieux tout ca, que puis-je prendre ?
Et pour les roues ?
Et sinon, j’ai pas trop de sous, donc savoir si c’est possible de faire ca sans trop depenser, avec de la recup toussa ?
Merci de vos future réponses
bien compliqué ce projet
tu dois faire des plans de ce que tu veux avant pour faire un truc bien !
comme le menuisier
super le dessin
mdr
demande a Space, il a fait un genre de buggy, avec une mob, un train avant de voiture, et de la féraille
tu peux mettre des roues de débrousailleuse
Merci, je savait bien que c’était a peut près comme ca xD
J’aimerais un truc du genre, sans le toit, ca serait possible ?
Savant que je n’ai aucun matos, sauf le moteur, et que j’ai pas enormement de sous ^^'
( Chez moi, les débrousaillieuses n’ont pas de roues, tu confond avec tondeuse je pense xD )
[EDIT] Trouver ca http://pagesperso-orange.fr/lekartcross/ partie « conseils fabrication » ^^
ca t’interresse des photo de kart cross dont un avec moteur de super 5 j’en ferai stu veux
Tu en a un ?
les roues des débroussailleuses comme ça http://www.ste-marcel.com/vignettes/img2256.jpg
y en a plusieures sortes :
Haaaaa, oki désolé, je pensait que tu parlais de ça : ( XD )
Sinon, j’ai trouver des plans pour faire un chassis de kart normal, au quel je rajouterais des grosses roues ( Si je fait mon kart, pas sur que mon père soit daccord :x ) Pour ceux que ca interessent ^^
Et pis un site avec un gars qu’a fait un kart avec un moteur de tondeuse ^^ http://www.auto-evasion.com/forums/viewtopic_4454_2.html
avec mon college on as fait un kart cross avec une voiture sans permi , et le resultat ilressemble a un de compete (tu reprend les suspat,le moteur, les roue , et tu fabrique des triangle de suspat et le chassi , et voila jte conseille de prendre une voiture sans permi
Il a dit qu’il avais pas trop de sous !
si t’avais un poste à souder tu pourais faire toi-même ton chassis
J’ai pas de sous ^^'
Pour le post a souder, y’a bien a voisin qu’en a un xD
Mais, j’vais laisser tomber ca, parceque ca vas vite me souler, et je vais pas arriver au bout ^^
Donc, je vais pas refaire un nouveau topic, donc je peux faire quoi de simple avec ce moteur ?
une pocket bike extreme
ou chaud mais un un monocycle a moteur
Comment tu veux faire renter ca sur un cadre de pocket ? xD
Le moteur i lfait la taille de la pocket, pis j’ai pas de cardre
Et un monocycle, le moteur il pèse facile 30 kilos xD MEt ca sur un monocycle xD
essaye donc de trouver un vieu tracteur tondeuse,avec un peu de bricolage t’aurais moyen d’y foutre un moteur dessus
Ha ouais, ca peux être sympas, ca se trouve a combien ces choses ?
les épaves aux emmaus c’est 20
tu fait une 80 de piste pourquoi personne y a pensé
si tu as un cadre de mob tu peut même le mètre dessus