Kawasaki KX 250 de 2008 : Photos, Modifications, et Vidéo du Pot d'Échappement

Salut les mobeur,

Je viens tout juste d’acquérir une magnifique kawa kx 250 de 2008 smitten.gif
Je vous laisse découvrir les photos Fumeur07.gif J’ai trop hâte d’aller sur terrain, y’a plus qu’à attendre tongue.gif

Sur la moto il y a :

- pose pied pro circuit
- jantes excels anodiser noir
- guidon renthal
- amortisseur et fourche showa preparer chez hacking
- sabot moteur en alu
- visse moteur rouge pro circuit
- selle kawasaki pro circuit
- suport de filtre a air en alu orange twin air
- filtre a air gros volume twin air

A faire :

- Pose d’un compteur d’heures
- Pose de durites vertes
- Remplacement cale-pied
- Peinture carter

Avec pot d’échappement pro racer titane.

J’ai fais une vidéo j’essaierais de la postée rapidement, un bruit magnifique et quelque retour de flammes (RESOLU) undecided.gif

747059IMG20131201195431.jpg

704420IMG20131201170808.jpg

155402IMG20131201170753.jpg

388581IMG20131201170743.jpg

301795IMG20131201170657.jpg

430580IMG20131201151439.jpg

150956IMG20131201151428.jpg

983050IMG201312011514161.jpg

915969IMG20131201151252.jpg

Belle bécanne meme si je suis pas fan du 4 tps 002.gif

Oui on à des adeptes du 4T et du 2T sur le fofo mais sa fait plaisir 58.gif tongue.gif

Belle, propre pour une 2008 !

KAWA POWAAAAA 002.gif Fumeur07.gif
Tu as fais le bon choix camarade, mais une bonne KTM suffit déjà n’est-ce pas ! Fumeur07.gif cool.gif

On va dire que j’avais aussi le choix entre une 350 SXF mais je préfère être en 250 d’abord (n’ayant jamais rouler en 350 tongue.gif)

Ouais entraine toi déjà à faire des whips ; whoops ; etc…
après envisage toi d’un gros cube pour t’évoluer sur les circuits ! Fumeur07.gif

Pourquoi avoir besoin d’un gros cube pour evoluer ?

250 c’est asser puissant au début mais on s’en lasse vite à force undecided.gif

Après sa dépend de ton usage tongue.gif

Citation :
250 c'est asser puissant au début mais on s'en lasse vite à force undecided.gif

Après sa dépend de ton usage tongue.gif

Pas nécéssairement sa dépend aussi sur quels terrain tu évolues, certains sont plus long d'autres plus cours, donc un 4T plus coupleux sur terrain plus court peut-être avantageux :p

De plus, certains redescendent de 450 en 250 car ils préfèrent tongue.gif

Le 250 c’est tres bien pas besoin de plus.
Moi j’ ai des voisins (jumeaux) il roules tout les 2 depuis qu’il sont tout petits il y en a un qui a etait champion de bretagne en 85cc et maintenant il roule en championnat national et il a une 150 sx.

La pour l’instant elle a un kit twin air avec gros filtre à air mais tellement gros que je pense l’enlever pour remettre un origine dans une boite car faire du cross avec un filtre à air à l’air libre je trouve ca bizarre undecided.gif

Salut Fumeur07.gif

Je vais mettre une vidéo demain si j’ai le temps ou dans le semaine histoire d’entendre le bruit juste magnifique des 4T tongue.gif

Voilaaaa la vidéo ! tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif

Et je compte mettre des durites vertes, compteurs d’heures, peinture carter, remplacement cale-pied, vous en pensez quoi ? Si vous avez d’autres idées n’hésitez pas !

Je vous mettrais plusieurs vidéo quand j’irais rouler après les exams tongue.gif

magnifique bécane !!! _ et ta bien fait de prendre la kawa sa marche plsu fort que ktm et les piéces sont moins chère et casse moins !! boooaaaap bboooaapp !! smiley.gif

belle acquisition wink.gif

Citation :
magnifique bécane !!! *_* et ta bien fait de prendre la kawa sa marche plsu fort que ktm et les piéces sont moins chère et casse moins !! boooaaaap bboooaapp !! smiley.gif

belle meule oui mais plus fragile que ktm qui est le numéro un sur le marché, y a cas voir les chiffres de vente...et puis dans mon club tout ceux qu'ont des katoche n'ont jamais eu le moindre soucie.
tiens un exemple de la fiabilité des kawa:
http://www.youtube.com/watch?v=9spVrINIptI

Cest vrai que ktm et le premier du marcher mais moi a mon gout kawa et mieux que ktm a mon goût et la reputattion de ktm cest que cesr chére et sa casse souvent apres cest se quon dit mais moi je reste kawa et honda les mieux a mon goûts

tu te contredis…

Citation :
magnifique bécane !!! *_* et ta bien fait de prendre la kawa sa marche plsu fort que ktm et les piéces sont moins chère et casse moins !! boooaaaap bboooaapp !! smiley.gif

Vaut mieut que tu reste sur ta rieju pour sortir un commentaire aussi peu constructif et surtout tout bidon.

Sa fais plaisir de voir que tout le monde aime mon sujet tongue.gif
Donc 58.gif pour les compliments sur ma meule je lui dirais, sinon oui les kawa ont quelque soucis récurrent notamment de boite, assez fragile mais bon voila on verra la kawa 2014

Citation :
Cest vrai que ktm et le premier du marcher mais moi a mon gout kawa et mieux que ktm a mon goût et la reputattion de ktm cest que cesr chére et sa casse souvent apres cest se quon dit mais moi je reste kawa et honda les mieux a mon goûts

huh.gif

Les KTM reste plus fiable et casse moins souvent que la plus des autres marque (kawa,rm...)

Après y ont tousse leur avantages et leur inconvenant toutes les machines ne sont pas "parfaites"...

MIKA ---> Il a du avoir de la malchance c'est pas toute les kawa qui pète comme sa smiley.gif
Je me rappelle même avoir vu un sx ou le cadre avait péter (video)