Kawasaki Ninja ZX-9R Monster : Présentation, Modifications, Photos - Moto, Deux-roues, Kawasaki ZX9R

Voici mon nouveau joujou,une kawasaki ZX-9R

kewq.jpg

ay6h.jpg

oc7j.jpg

Dans l’immédiat,je vais virer les autoc’ et changer le pot(ou la ligne entiere,je sais pas encore)

salut.
çà c’est une bonne meule!
ce modèle a été un peut boudé alors qu’elle a de sérieux avantage pour plaire; c’est une bonne sportive utilisable quotidiennement sur route! 002.gif
en plus elle se trouve à tarif très intéressant ce qui fait le bonheur des connaisseurs Fumeur07.gif
tu ne dois pas être déçu d’avoir remplacé ton fzr par celle ci tongue.gif

Ah non du tout,celle ci est plus puissante,plus legere,plus maniable,+ tout quoi.Tres bonne machine qui marche fort smiley.gif

Quelques nouvelles photo en vrac de mon zx-9r

L’ancien proprio a fait une glissade avec,y’a de l’esthetique a revoir smiley.gif

pmcv.jpg

35sh.jpg

8hfh.jpg

lfnn.jpg

jnr8.jpg

pmtt.jpg

D’autres photo plus tard smiley.gif

oui elle n’est pas toute neuve mais globalement elle est encore très propre.
sinon je vois que la jante arrière a sa peinture qui se barre elle aussi.
perso je ferais repeindre entièrement la meule, çà ne reviens pas bien chère si c’est un collègue carrossier qui s’y colle ou alors à moindre frais virer tous les stickers et ne faire repeindre que les jantes. wink.gif

Jcompte tout refaire smiley.gif smiley.gif,mais je laisse les jantes en vert smiley.gif

tres jolies ! wink.gif

j’adore la face avant ! aussi jolie que les nouvelles shocked.gif

Quelques photo du zx9r en mode route dégueulasse

epid.jpg

8z3j.jpg

d6s4.jpg

2naz.jpg

cwt3.jpg

Ptite remise à niveau pour l’hiver et apres silencieux,ligne et peinture de prévu

Ah l’hiver sa dégueulasse affreux nos pauvre moto. En tout cas sympa comme meule =)

ho hé là çà va, y a quasi rien là à par un peut de boue sur la jante arrière…y a crade et crade.
j’aurais dû faire une photo de ma meule après 15jrs de roulage quotidiens sous la flotte t’aurais pleuré la tronche de ma belle gsxr, surtout son passage de roue blanc tongue.gif

C’est sur y’a pire…bon je commande un collecteur yosh demain et une ligne d’échappement libre le moins prochain…elle va chanter pour 2014 smiley.gif

T’envois pas en l’air avec! cheesy.gif

Effectivement ça devrait faire un meilleurs bruit.

Tu le changes juste pour le bruit, ou alors aussi parce qu’il apporte plus de perf ?

les 2 wink.gif

Tout ce qu’il faut alors tongue.gif

Voila les 2…

Sachant que pour l’échappement yosh,le gain est entre 5 et 8ch(selon le bon réglage des carbu) et le poids,je ne sais pas encore,j’attends de tout recevoir pour connaitre le gain exacte de poids,mais je sais que l’ensemble ligne + silencieux fait moins de 1kg ^^…je pense donc que je serais entre 152 et 155ch pour environ 180kg…j’en saurais plus une fois tout reçu smiley.gif

Ah voui quand même ! Ça va pousser le zinzin la ^^

Collecteur yosh recu,jmettrai une photo avant la pose…j’ai pas encore peser le joujou pour connaitre le gain de poids,mais je pense sur 1 ou 2 kg de gagné rien que sur le collecteur smiley.gif

Ca fais quand même pas mal de gagner sur un collecteur.

Quelques photo en vrac

sjs5.jpg

lqs1.jpg

udh2.jpg

6vxs.jpg

djgq.jpg

s5if.jpg

o87w.jpg

k2do.jpg

Collecteur inox Yohimura reçu smiley.gif

w563.jpg

Pour mettre derriere le yosh,j’ai commandé un tube d’échappement et une silencieux Dan.

Petite jeunesse pour l’hiver

h35z.jpg

De gauche a droite,détartrant radiateur,nettoyant moteur avant vidange,huile de synthese motul 7100 10w40,liquide de refroidissement motul motocool,filtre a huile KN, bougies NGK CR9EK à double électrode(origine)filtre a essence anodisé or,filtre a air origine

Comparo ancien/nouveau:

ezxp.jpg

dq8s.jpg

Photo lors du démontage:

7hs5.jpg

Constat,quelques toile d’araignée…un bon nettoyage de tout ca mais surtout le filtre a essence était monté à l’envers,et un des conduit de ram air était déboite,donc surement une prise d’air.

Le son du zx9r,full,echappement origine.

http://www.dailymotion.com/video/x17yb3r_son-kawasaki-zx9r-full-stock_auto