Bonjour ,
Je possède actuellement une moto cylindré 50 cc de marque Keeway TX 50 SM.
Hier , avec un ami nous l’avons débridé au pot. Nous avons donc ouvert le pot et scié a l’endroit ou ca rétrécie.
Je ne suis peut être pas très explicite mais je suis pas un expert
Donc fini ca , on remonte tout correctement , puis on va faire un tour (lui sur un autre véhicule) , je roule tranquille , la moto a été débridé correctement car j’arrive tout de suite a monter à plus de 80 km/h.
Puis à un moment , PAF ! la roue arrière se bloque.Le moteur a coupé. Le ventilo se met en marche.
J’essaie de redémarrer , la moto fait un drôle de bruit quand j’essaie de la redémarrer , mais elle ne redémarre pas. J’attend donc un moment réessaye encore puis je vois que la batterie diminue a force d’essayer.
Enfin elle redémarre , je réessaye de rouler , je monte à 50 , je roule a peine sur 100 m
et PAF ! même chose , je refais la même manip , et rebelotte.
Finalement je me suis retrouvé a poussé. Puis je tente de repartir chez moi , et ca me le refait.
J’ai remarquer quelle faisait surtout ca lorsque je couper les gazs , passer en dessous des 40 et ré-accellere.
Je précise aussi que je suis obligé de rouler en starter allumé sinon , quand je coupe le starter , lors du passage de vitesse on dirait qu’elle va calé limite quand je réaccellere.
Et aussi mon voyant d’huile reste tout le temps affiché alors que j’ai de l’huile. J’ai 1400 km , j’ai eu besoin de remplir qu’une seul fois mon réservoir d’huile et encore il n’était même pas à la moitié.
Donc voila , je sais pas trop quoi faire ! En espérant que vous sauriez la solution ? Je vous remercie d’avance.
es tu sure que ta pompe a huile fonction encore bien car 1400 km pour un seul plein du reserv oir d’huile ces vraiment tres peu…
a mon avis ta pompe est mal ammorcer ou le reservoir est boucher et quel calle a chaud ca pourrais etre un presserreage mais attend confirmation d’autre car j’ai jamais serrer moi
j’espere pour toi que ces pas ca…