Kick bloqué | Problème de démarrage après changement de piston et segment sur Beta RR Enduro

salut smiley.gif

alors voila, je viens de changer piston segment sur ma beta rr enduro, elle a démarrer, je l’ai laisser tourner au ralenti pendant 5 minutes ensuite je l’ai arrêter et maintenant impossible de kicker. le kick est super dur et je ne voit pas d’ou cela peut venir sad.gif

quelqu’un serai de quoi sa pourrai venir SVP ? help.gif

merci d’avance wink.gif

serrer ??
ou alors simple coïncidence t’as quelque chose qui bloque ton axe de kick

bah je pense pas que j’ai serrer vu quelle a démarrer juste après que j’ai tout remonter !
ouai jepensais sa aussi mais vu que jarrivais a kicker 5 minutes avcants je me suis dit que sa pourrait pas être sa sad.gif

tu tournes au mélange ou au graissage séparer?

je tourne au graissage séparé

vérifie que t’as pompe a huile fonctionne car si elle fonctionne plus et ben t’as serrer lipsrsealed.gif undecided.gif je pense

ah d’accord et faut faire comment vérifier la pompe a huile ?

j’espère pas que j’ai serrer parce que le piston et les segments on 0 kilomètre cry.gif

en méme temps en kit 80cc vaut mieu avoir 2 radia et tourner au mélange car souvent la pompe graisse pas assez

j’ai pas de kit 80 je suis d’origine

J’espère pour toi que c’est une simple coïncidence car si la pompe à lâché, tu as serré… C’est toi qui a éteint ton moteur ou il s’est éteint tout seul?

eeeuu comment dire appart Mer deux , je me suis tromper de post

b oui si ta pompe a lacher t’as serré c’est sur
mais regarde vers le kick ou la boite ptet

c’est moi qui l’est éteint . smiley.gif

hier soir j’ai tout redémonter et la j’ai remarquer que mon vilbrequin était coincé !! shocked.gif

vous n’auriez pas une idée de comment le débloquer ? SVP help.gif

tu a sorti le piston et puis impossible de bouger la bielle a la main ?

si c’est sa soit il est rouille mais j’en doute vue que il a tourner y a pas longtemps

soit un merde qui est passer dans roulement de bielle

ouai voila impossible de bouger la bielle ! undecided.gif
ouai c’est ce que je pensais aussi ya une merde qui est a du passer dans le roulement undecided.gif
t’aurais pas une idée de comment l’enlever ?

eeu non pas trop la l’axe de bielle est en haut ou en bas ?

ah undecided.gif
la il est tout en bas !
a part démonter le bas moteur je voit pas comment retirer se qui bloque undecided.gif

éssaye de tirer mais si sa vien pas l’attache pas un arbre et tire pas desus avec la voiture tu va tout casser

sinon oui je pense qui t’ai bon pour ouvrir

ouai je vais ésayer de tirer un bon coup dessus j’espère que sa va faire !
non quand même pas avec un arbre tongue.gif

c’est la merde a démonter en plus !!! undecided.gif

salut déculasse et regarde si il y a des dégats, genre circlips qui c’est barer undecided.gif surtout ne force pas …

salut
oui la tout est redémonter les circlips y était encore et la bielle bloque undecided.gif
tu n’aurais pas une idée de comment le débloquer par hasard sans ouvrir le moteur ? STP