Kick bloqué sur scooter : problème de démarrage après démontage du carter

bonjour voila j ai demonter hier mon carter ou ce trouve le kick et aujourd hui j ai voulu le demarer et hop bloquer rien a faire pouvez vous m aidez s il vous plait

va te présenter Merci smiley.gif

si ta tout bienremonter c’est pas normale mai je pense ke tu a mal remonter une piece

tout est bien remonter c est au niveau du vario (je croi que sa s apelle comme sa)que c est bloquer

ah non desoler le vario c est ce qu il y a devant ou derriere l embrayage c est le systeme que doit entrainer le kick pour demarer qui est bloquer j ai tout demonter et enfaite la tige ne tourne plus du tout que faire

Double poste interdit…

Citation :
ah non desoler le vario c est ce qu il y a devant ou derriere l embrayage c est le systeme que doit entrainer le kick pour demarer qui est bloquer j ai tout demonter et enfaite la tige ne tourne plus du tout que faire
nn ton kick il entraine ton moteur o niveau du vario
tu avai reperer comment etai placer t piece du kick en demontant
normalement tu a un sistem avec des pignon un ki est fix a ton carter de transmition et un otre plus petit ki se colle o vario il ressort ken tu action kick

c est pas dans le carter que sa bloque c est o niveau du rond ou il y a les galets la grande tige en fer qui traverse le moteur il est completement bloquer (j ai un aprilia 50sr de 2003)

Citation :

devant l'embrayage c'est la cloche..

bonjour, moi il a moin d’une semaine c’été pareil c’était le haut moteur qui avait seré esque tu peu demarer a l’eletrique? esseye d’enlever ta couroie et regarde si ton kick et encore bloké si iil est encore bloqué je pense que ton haut moteur est séré si c plus bloque sa vient de ton embrayage qui est mort

Citation :
c est pas dans le carter que sa bloque c est o niveau du rond ou il y a les galets la grande tige en fer qui traverse le moteur il est completement bloquer (j ai un aprilia 50sr de 2003)

tu veux parler de l'axe du vilo...
si il ne tourne pas ça peut être synonyme de serrage... rolleyes.gif

tarive pas a tourner ton vario a la main c’est que t serer

ba oui la c’est sur demonte ton haut moteur tu vera que ta séré moi cété exactement pareil la semaine dernier sauf que moi le scoot été en train de tourné et d’un coup: kilng!!! et la le kick eté bloquer, j’ai demonter mon haut moteur et jen est chier pour lenlever mais bon sava j’en est eu pour 40$ moi je te dis ta séré ton moteur

si ta pas serer et que sa marche pas ton kick, met une vis dans l’embrayage ,tu pousse et sa demare tu met tron scoot sur la bequile tu recupere la vis et tu t’en va

merci a tous vous aviez raison j ai ete dans un garage et verdict moteur serrer 200 a 250 euro de reparation cause du serrage a definir

shocked.gif shocked.gif shocked.gif shocked.gif t fou faux le fair toi meme parsceque je suis sur que c’est le haut moteur qui a séré ton vilo il est bon et ta bielle aussi je suis sur a 100% moi j’en est eu pour 40$ et un peu d’huile de coude et voila

j y connait carrement rien donc voila o pire je vai rester avec le gars et voir comment il fait

ha ok ba la c’est sur fait le pas toi tout seul parceque tu va mal remonter les clips du piston et tu va séré! a+ bonne chance pour plus tard! Fumeur07.gif

pas cool lipsrsealed.gif
on aurait pu t’aider à changer le HM
c’est pas très dur…

mais je viens d y pensez esque ce ne serait pas a cause de la bougie que mon kick est bloquer je prefere demander avant d essayer de la demonter pour voir qu en pensez vous?