Salut,
Alors voilà, j’ai voulu démarrer mon v clic avec le kick, et la, il s’est completement bloquer (vers le haut)…
Depuis, impossible de kicker, ca reste bloqué…
Il démarre au starter électrique… et roule convenablement…
Est-ce grave???
possibilité d’avoir la noix de kick hs ou le ressort!
[font=andale mono]Sérrage [/font]
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oui si il aurait sérré il démarrerait pas électriquement n'importe quoi !
[quote author=Mikhail123 link=topic=236459.msg3169689#msg3169689 date=1382460700]
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oui si il aurait sérré il démarrerait pas électriquement n'importe quoi !
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Hey, ne me faite pas peur....
Mais je crois quand même que si j'avais serré, il ne démarrerait +
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deja, pour serrer un 4 temps faut etre sacrement doué ! de plus, il ne dit pas que son scoot s'est eteint ou quoi il dit juste que le kick est bloqué, ca l'est arrivé sur le miens ! ton ressort de kick est peut etre delogé, ou ton kick n'est pas bien serré sur son axe, dans tout les cas, tu va devoir demonter ton carter pour resoudre le probleme, donc demonte le, et regarde ce qui cloche quand tu essai de le remonter ou de l'actionner !
[quote author=Mikhail123 link=topic=236459.msg3169689#msg3169689 date=1382460700]
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deja, pour serrer un 4 temps faut etre sacrement doué ! de plus, il ne dit pas que son scoot s'est eteint ou quoi il dit juste que le kick est bloqué, ca l'est arrivé sur le miens ! ton ressort de kick est peut etre delogé, ou ton kick n'est pas bien serré sur son axe, dans tout les cas, tu va devoir demonter ton carter pour resoudre le probleme, donc demonte le, et regarde ce qui cloche quand tu essai de le remonter ou de l'actionner !
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Je vais allez demain chez mon garagiste... et dire que j'ai rendez vous le 5 novembre pour son premier entretien des 1000 kms

jusqu’a 1000 kilometres il est garantie donc c’est bon !
si c’est garantis n’y touche surtout pas sinon tu y seras de ta poche.
pour info j’ai déjà eu le truc sur le même engin que toi.
il faut y allez cool sur le kick les gars, un 4t demande à trouver son point de compression pour être démarrer au kick.
de plus faut pas kicker comme un âne et relâcher/laisser la pédale de kick remonter d’elle même en enlevant direct son pied une fois la pédale tout en bas sinon çà remonte d’un coup et les pignons viennent se coincer l’un contre l’autre avec le choc et la tension du ressort de rappel.
il y a une dent qui sert de buttée sur l’un des pignons, donc si çà remonte d’un coup çà coince…j’espère avoir été clair.
donc une fois le kick actionné il faut remonter tranquillement le pied et la pédale afin de revenir en position initiale