Kick dans le vide

Salut tout le monde j’ai petit problème j’ai démonter mon carter et l’est remonter a la fin je kick sa descend sa remonte mais sa kick dans le vide j’avais la flemme de redémontrer tout mais vous savez d’ou sa peut venir car mon kick avais déjà un problème avant sa kicker 1 fois sur 5 et sa fessais des acoups en espérant un peu d’aide 58.gif d’avance

le rochet de kick et peu etre mort a tu verifier son etat

comment j’le vois qu’il est mort ?

c la parti qui reste sur la boite a kick quand tu pousse la pédale le rochet de kick tourne tu va le voire il est en forme de cercle est il a comme des escalier en angle droit si il son arrondie sur le bord ou possible qu il n y a même plus d angle d droit je vais voir si j ai des photo et te les envoie

salut
controle ces pieces : ( desoler je ne c’est pas leur nom )

la 1ere est juste avant la joue fixe ( apres le boulon que tu dessert pour acceder au vario

la 2 eme est coter kick , c’est la piece qui sort et qui fait tourner l’arbre

Pièces jointes :

421602-z.jpg

noix-kick-top-perf-mbk-booster.jpg

on ma devancez mais c bien c pièces la qu il faut contrôler le rochet de kick et la première et la deuxième c la noix de kick ils s uses avec le temps si tu démarre régulièrement au kick

je demarre tout le temps au kick
d’ailleurs il me manquerais pas une pièce ?

Pièces jointes :

DSC_0029.JPG

La boucle qui entoure ton pignon de kick est casser mec.

C’est ou?

entou cas ton rocher de kik a laire detre bien mort shocked.gif

Vous savez pas ou je peux trouver un rocher de kick de zip car j’arrive pas a trouver dans ma ville

sur la bécanerie maxisxoot etc ou regarde dan une casse ou un ferrailleur tu devrai trouver ton bonneur wink.gif

J’suis aller a une casse le mec m’a donner un rocher deux fois plus gros mais il a quand meme oser me dire que c’etais pour zip…

tu lui ramene et tu lui di que sai pa le bn wink.gif o pire commande le ou regarde sur le boncoin pour un zip pour piece et tu prend que le rocher de kik wink.gif

Piece de typhoon et zip c’est pareil? Du moins les pieces carter ?

Bonsoir, Désoler de mettre incruster dans votre discussion, je suis noubeau et je ne sait pas encore comme sa se passe pour publier des discussion bref…

j’ai un probleme dans ma boite a kick, il fait du bruit quand le moteur tourne et quand je criquais le krick restais bloquer en bas, j’ai alors enlever la boite a kick et j’ai demarrer le scooter au démarage éléctrique, et la plus de bruit, j’ai ensuite remi la boite a kick et demarrer a l’éctrique et la non seulement sa fait du bruit mais aussi le kick déssant en bas, j’aimerai savoir d’ou venait précisement le probleme, et si c’est possible de rouler sans la boite a kick le temps de la réparation ? Le scooter que j’ai est un booster année 2001.
Merci beaucoup d’avance smiley.gif

Esqu’il est possible que vous me contactez par mon adresse mail svp parce quenje suis vraiment perdu je ne ces pas comment sa marche désoler
Mail: [email protected]

J’ai changer rocher de kick remis le ressort au bonne endroit changer l’écrou au niveau du vario ca bien marcher pendant 5 min meme si ca refaisais pareil de temps en temps beh la ca remarche plus je rekick dans le vide et j’ai aperçu aussi que le rochet avais des traces un peu comme des rayures toute autour du rochet mais a l’intérieur donc je comprends pas
J’ai aussi un bruit bizarre au carter une sorte de grésillement qui sarrette lorsque que je touche le kick

nn je pensse pas que se soit les meme mai regarde commeme smiley.gif

ter tomber avec ton scoot ?