Kick dur, difficile, point dur sur dirt bike 150cc - Problèmes Moteur

Salut jai un probleme de kick il est tre dure et fait un point dure et apres ca va je ne sai pa d ou ca vien si vous avez des idee svp help.gif

ecriture

Depuis quand çà fait çà?
Suite à un démontage?

Oui jai refait le moteur il tourne nickel mai un point dure au kick comme si les premier degres du kick commence sur la compression donc c galere a demarre embarrassed.gif je sais pas comment resoudre c probleme

peut-être le pignon mais commence a trouver le point de compression doucement puis tu kick ^^

la distribution est correctement calée?

Ma distribution est bien caller mai mon probleme c est que kan j veu demarre je tombe d suite sur le point de compression et que justement jai beaucoup de compression donc je force pour le passer et apres ca va nickel il i a moyen que je puisse decaller ce point? Pour pas tomber dessus direct en debut de kick.

Esque ca peut venir d mon reglage de soupape ou de mes ressort de soupape trop dure? Mais elle tourne vraiment bien donc ca m ettonerai

de toute maniere sa gene en rien le demarrage car il faut justement que tu trouve ce point de compression pour demarrer ton moteur idealement 002.gif

Merci, mai le point de compression est tellement dure ki fo etre debout pour demarre! Et pour un petit gabarit c quaziment impossible donc i fo k jtrouve une solution le moteur a ete entierement refait et comme ca elle est invendable! A part pour un grand costaut alors je sai pa si ca vient k tout est neuf ou si il i a un probleme? Et jvoudrai la vendre tellement j sui degouter des pits j vai retourner au bon vieux cross( beaucoup moins de problemes) cry.gif

dernier avertissement avant sanction.
on soigne son écriture et on ne fait pas de double post.

Etre obligé de se mettre debout sur le kick d’une dirt j’ai jamais vu, pour moi il y a quelque chose qui force tel une soupape qui tape sur le piston…

C est un forum ou un club litteraire? Je pose simplement des questions mecanique alors tanpis si vous penser plus a l ecriture qu aux questions? Je me deconnecte comme ca je vous laisse entre intello alors

Très bien, si tu le prends ainsi tu seras banni. bullit95dt2.gif

le pauvre avait pas compris que son problème est plus simple a comprendre si il est lisible bref…