Bonjour, bonsoir alors j’aimerais vos avis sur le problème de ma Derbi.
Je vous explique, j’allais tranquillement chez une amis (je suis en rodage car j’ai changer de piston). Tout allais bien. 2 heure plus tard je décide de la démarrer et lorsque je veut mettre un coup de kick il ce bloque en bas et ne remonte plus, j’ai commencer a paniquer, je l’ai remonter un peut de force
. Puis j’ai redonner un coup de kick mais un bruit anomale venais du kick: " Clack" « Clack » « Clack ».
Ceci ce reproduisais a chaque coup et pourtant la moto démarre mais le claquement persiste meme la moto démarrer. J’ai donc réessayer 3-4 fois toujours pareil j’ai alors pousser et sa dégoute bien lorsque vous venez de l’avoir …
J’ai pensez que sa venais du ressort du Kick qui ce serait mal placer ou je ne sais pas j’attends votre avis avec impatience.
En vous remerciant d’avance.
Cordialement, Jordan 
Présente toi, on voie après !
Bienvenue à toi 
‹ ‹ Présentation › ›: http://forum.mobcustom.com/presentation/
Lire ‹ ‹ Les Règles › › : http://forum.mobcustom.com/les-regles-du-forum-moto-50cc/
Ps : Ces ‹ ‹ 2 › › choses sont ‹ ‹ Obligatoires › › avant de Poster sur le Forum.
Après ces 2 choses faites, nous répondrons volontier à toutes tes questions 
Daac, désoler je ne savais pas. je vais me présenter de suite 
Ps: C’est Fait ! 
Je pense qu’il s’agit de ton ressort ou encore d’un pignon que se serait barer, démonte ton carter embrayage, tu sera fixé.
Daac, Merci de ta réponse donc je vous explique comment j’ai fait, dites-moi si je fait des erreurs.
Je commence par enlever les carénages. Je dévisse la visse de purge du liquide de refroidissement, j’enlève par la suite les 2 durites qui relies, une au moteur et une a la pompe a eau.
Dès que c’est vide je devise la patte qui tient le câble d’embrayage, puis le kick.
L’huile de boite est a changer car la pencher ne ma pas vraiment servis a la garder a part la faire couler moin vite, et c’est aussi plus facile de la réparer poser par terre.
J’entame le dévissage du carter.
L’huile s’écoule.
Je regarde si mon ressort n’est pas casser ou si le pignon est bien mis.
pour ma par un le ressort interrieur a lâcher donc il faut le clipser pour le remettre.
je remonte tout puis je rajoute du liquide de refroidissement dans le vase d’expansion, j’ai souffler dans le vase pour que le liquide pénètre mieux.
Ensuite j’ai remis l’huile de boite (650 ml) pour Derbi.
Puis je démarre le kick revient bien et plus de claquement.
ps: Mon kick flottait c’est peut-être du à sa que mon kick c’est dégrader. J’en ai donc racheter un et cette fois bien séré.
Voila c’est comme j’ai procéder et pour l’instant sa marche niquel, sa été la première fois et sa c’est bien passer. Donc voila sa aiderai surement d’autre personne et
a dyson-bzh +1 a toi 
Oui tu as bien procéder et pour ton problème ça mets déjà arriver j’avais arrondi les cannelures du kick et du coup il se bloquais et le moteur se lançais pas…
ha moi mon kick vient de relâcher je vais redémontrer sa demain.
j’ai changer l’huile de boite hier alors vous penser que je peut la réutiliser si je la récupère dans un bac ?
Up S’il vous plait. On peut remettre la même l’huile de boite si je la récupère ? car je l’est vidanger hier ![]()
Up S'il vous plait. On peut remettre la même l'huile de boite si je la récupère ? car je l'est vidanger hier :/
en tous qu'à moi je le fais et j'ai aucun souci
Daac
je vais faire sa cette aprèm (:
Oui tu peux 
merci de vos réponse mais comme c’est la deuxième fois que sa lâche c’est possible que le ressort sois endommager ou bien l’axe du kick ?
Possible effectivement
Voila je viens de démonter l’axe du kick et le clips était un peut tordu au niveau de la tige, donc voila c’est remplacer
(:
Ton axe est pas tordu ?