Kick pour démarrer une Aprilia RS 50 de 1999 - Recherche de solutions alternatives au démarrage poussé

Bonjour je voudrais savoir si il existait un kick pour démarrer une aprilia rs 50 de 1999 car je vais m’en acheter une d’occaz mais le mec il l’a démarrait à la poussette et moi c’est pas mon truc la poussette.
Ca existe les kick alors pour les aprilia ?

salut a la base c’est un démarreur électrique c’est plus simple que la poussette Fumeur13.gif

oui mais le démarreur électrique est mort c’est pour ça je vous demande s’il existe un kick pour aprilia rs 50 et combien ça coute ?

Non il n’existe pas de kick spécifique à cette moto.
Si tu veux un kick sur ta moto, il te faut mettre un carter d’embrayage de super motard, et mettre le système de kick, ainsi qu’un kick.

je ne croit pas que sa existe a moins de percer le carter d’embrayage, a mon avis sa serai plus simples de trouvé un démarreur même d’occasion p!!

sisi ça existe j’ai vu mais sinon un démarreur électrique pour aprilia rs 50 monobras ça coute combien ?

Sa dépend ci tu veut neuf ou occase, cherche sur internet 002.gif

je veux juste avoir un ordre de prix pour du neuf et de l’occaz
mais je trouve pas de démarreur pour la rs 50 monobras de 1999

tu n’est pas obliger de prendre pour rs de 99 spécialement prend pour minaréli tu en trouvera davantage

http://www.agpl.net/12886-aprilia-rs-50-rs-demarreur-rs-50-rs-aprilia.html

mais il es tout moche celui là y a même pas la cléf qui va avec sad.gif
et neuf ça coute combien ?

MDR.gif
si tu confond démarreur et neiman… xd

démarreur ou neiman ? smiley_861.gif

c’est le démarreur qui manque car pour démarrer la moto il faut mettre la clé dans le neiman et il fonctionne le neiman

ba c’est ton neimane qui fait la liaison électrique avec le démarreur

oui mais si je met pas la clés dans le neiman même en poussant la moto je ne peux pas la démarrer et mon problème est que je ne veux pas la pousser, devant le lycée ça se fait pas trop^^ je veux un démarreur neuf ça coute combien neuf ?

c’est logique sinon pour les voler police.gif sa serait trop facile et non c’est pas forcements ridicule car ce qui on des routiers avec des grosses configue sont obliger de la pousser car le démarreur n’est pas asser puissant a cause de la compression plus importante et pour le prix neuf internet

oublis ce que j’ai dis
ça coute chère ou pas ?

http://www.la-becanerie.com/accessoires,-,-,page,zoom,mod,boutique,pieces,18256-304.fr.html

ah donc ça coute pas vraiment chère, mais si je l’achète en magasin moto ça va me couter le même prix ?
et aussi j’entend souvent parler que ceux qui ont des aprilia rs 50 street ce sont des motos qui ont été maltraitées c’est vraie ?